Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ouran high school host club ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shuurei
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: ouran high school host club Répondre en citant

Titre: ouran high school host club

Genre: shojo

Nombre d'épisode: 26 épisode d'environ 25 minutes

Génériques: Opening: Sakura kiss (par Chieko Kawabe)
                     Ending: Shisso (par Last Alliance)

Synopsis: C'est l'histoire d'un cercle d'hôte comprenant 6 hôtes: Tamaki Suo (alias Sir), Kyoya Ootori (le cerveau du club), Hikaru et Kaoru Hitachiin (les jumeaux), Mitsukuni Haninozuka (alias Honey-sempai) et Takashi Moninozuka (alias Mori-sempai) dans la prestigieuse académie d'Ouran. Un jour le seul élève boursier: Haruhi Fujioka, va entré par erreur dans le salle du club d'hôte et va casser un vase inestimable que le club avait prévue de vendre au enchère, et donc pour remboursé, Haruhi se retrouve à être "le chien" du club d'hôte. Mais Haruhi est-il ce qu'il parait? Ne cache-t-il pas sa véritable identité? ...

Mon com: J'aime beaucoup ce shojo, le fait que le club d'hôte garde un secret au sujet d'Haruhi, ce qui permet de faire pas mal de rebondissement. Comme par rapport à son premier baisser, ou lors de la visite médical ...
L'un de mes épisodes préféré est le n°5: les jumeaux se disputent: avec leur jeu de qui est qui, il faut que les filles reconnaissent lequel des deux est Hikaru. Personne ne peu les différencier à part Haruhi qui par la même occasion entre dans l'univers très fermer qu'avaient construit les jumeaux.
J'aime également le fait que dans ce shojo il ne faut pas se fier aux apparences comme pour Haruhi sur le fait d'être un garçon ou une fille, ou bien encore Honey-sempai sur le fait que même s'il est petit et parait fragile il est très fort (cf épisode n°7: SOS dans la piscine tropicale).

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cassie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 18:03 (2011)    Sujet du message: ouran high school host club Répondre en citant

C'est pas du yaoi mais il est génial cet animé.

Qui s'y frotte s'y pique

shuurei
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 23:36 (2011)    Sujet du message: ouran high school host club Répondre en citant

1¨o Ha oui toute mes excuses on parle yaoi!!!!!!

NINALI
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 01:29 (2011)    Sujet du message: ouran high school host club Répondre en citant

moi je trouve les jumeaux super drôle et j'ai trouvé cet anime génial  

MSN
cassie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 15:53 (2011)    Sujet du message: ouran high school host club Répondre en citant

non Shuurei on ne reste pas bloquer sur le yaoi. Perso cet animé j'ai eu énormément de mal à le trouver. Et je rigole autant à chaque visionnage.

Qui s'y frotte s'y pique

Yumi-chan
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: ouran high school host club Répondre en citant

J'ai adorer ! Pour moi il faudrait une saison 2 parce qu'il y a même pas eu d'histoire d'amour et c'est dommage :/

loolipop
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:20 (2011)    Sujet du message: ouran high school host club Répondre en citant

moi qui n'aime pas trop les shojos j'ai adoré celui ci c'est une sorte de yaoi déguiser j'adore tout simplement 5*y  pour moi le plus beau des personnages c'est kyoya  son côté froid me donne des frissons et j'adore sa

cassie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: ouran high school host club Répondre en citant

Du yaoi déguisé ?

Qui s'y frotte s'y pique

elo02
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: ouran high school host club Répondre en citant

ahhhhhh je l'adore cette anime y a des beau gosse partout hi hi (^_^)

manon2293
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:20 (2011)    Sujet du message: ouran high school host club Répondre en citant

j'adore cette anime il vous détend, et ces très plaisant à regardé. mais j'aurai bien voulu savoir avec qui Haruhi allé sortir. car les pères de suo et ootori était bein d'acore pour faire d'haruhi leur belle fille.

cassie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 17:03 (2011)    Sujet du message: ouran high school host club Répondre en citant

il faut le lire.

Qui s'y frotte s'y pique

manon2293
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: ouran high school host club Répondre en citant

ouai mais je trouve pas les scan. je les ai cherché sur plusieurs site mais sans résultats
1$i

cassie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:38 (2011)    Sujet du message: ouran high school host club Répondre en citant

il est licencié. Déjà 15 tomes de sorti.

Qui s'y frotte s'y pique

manon2293
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: ouran high school host club Répondre en citant

donc il faut que je les achètes. peut être un jour, sa reviens chère d'acheté tout les tomes d'une série.

cassie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:59 (2011)    Sujet du message: ouran high school host club Répondre en citant

oui si elle compte beaucoup de tomes comme la.

Qui s'y frotte s'y pique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Coin liberté -> Petit Coin Culture -> Les animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006