Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: LIVRE D'OR et petits mots pour YB ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Liens importants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JujuKawaii
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Magi peut être
Si j'étais une série, je serais: Desperate Housewives
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter Pan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shôta
Si j'étais dans Naruto je serais: Kiba
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Miyagi Yô

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 20:03 (2017)    Sujet du message: LIVRE D'OR et petits mots pour YB ! Répondre en citant

Bonsoir ! J'aimerais vraiment vous remercier pour tous ce que vous faites, tout votre travail qui a du être difficile, vous êtes vraiment les meilleurs. Perso je suis là depuis peu, et je me suis déjà attacher à votre site et aux contributeurs. Merci pour tous ces projets magnifique que vous nous permettez de lire et qui nous font saigner du nez *-* 
Je vous souhaites une bonne continuation. :3
PS:   j'adore vos smiley haha 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mar - 20:03 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 14:27 (2017)    Sujet du message: LIVRE D'OR et petits mots pour YB ! Répondre en citant

Rohhhhhh, ça, c'est hyper gentil Juju-chan !!! Contente de voir que tu te plais parmi nous !!!!
Je vais faire une News aujourd'hui, et je vais vous mettre à contribution pour les Smiley !!!!
Oui, c'est vrai qu'on passe beaucoup plus de temps sur nos projets que certaines teams qui prennent directement des scans trouvés sur internet, mais bon, le rendu est tellement meilleur que ça vaut le coup ! Et là, on contribue à l'auteure en achetant son bouquin jap, donc, c'est tout bénéfice !

Pink Rose
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Nami de One Piece
Si j'étais une série, je serais: Big bang théory
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Tiana de la princess
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Takahashi Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 15:08 (2017)    Sujet du message: LIVRE D'OR et petits mots pour YB ! Répondre en citant

Cc, pour moi l'un des projet que vous avez que j aime le plus c'est la suite de BI NO ISU " BI NO KYOUJIN" la peur qu'éprouve Nirasawa et Kabu a l idée de ce perdre l'un l autre plongé dans leur monde de yakuza ou regne la vengence et la violence est tellement touchante , sans oublier les scenes de sexe qui sont super chaude 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Liens importants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006