Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation: Akira ! (o^A^)O ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Présentation: Akira ! (o^A^)O Répondre en citant

おはようございます! Bonjour ! \(^A^)/

Pseudo: Akira, j'ai ce pseudo depuis pas mal de temps en faite. Il fait référence au personnage principal du visual novel Togainu no Chi du studio Nitro+CHiRAL. C'est le personnage et le jeu que j'apprécie le plus !

Genre de manga: J'ai beaucoup de genres mais celui que j'apprécie le plus est le genre "Yakuza". Les Yakuza ont un charme UNIQUE ! (o>o<)O
Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi: Masara Minase et Toko Kawai, ce sont les deux auteurs que je préfère parce que je suis tombée amoureuse de leur façon de dessiner et de leur différentes histoires. (qui sont pour moi deux choses importantes pour que j'apprécie un manga)

Genre d'anime: Combat, Aventure, Fantastique, Amour et Amitié, Romance.

Présentation: Je suis une étudiante qui suit pas mal l'actualité manga/anime, passionnée du pays du soleil levant: le Japon ! TOUT M'INTÉRESSE SANS EXCEPTION ! *j'aime écrire en majuscule, c'est à savoir* (^o^")\
J'apprends la langue japonaise pendant mon temps libre, ce qui me permet d'apprécier encore plus de "jouer" aux différents visual novel boy's love surtout ceux de Nitro+CHiRAL qui sont pour moi une pure merveille !~ (DRAMAtical Murder une tuerie !) o(T^T)O

Comment avez-vous connu ce forum ?: Sur un site où ils regroupaient tout les sites de "scantrad yaoi français".

Voilà, j'espère en tout cas passer de supers moment avec vous ! ありがとう~ Merci !!

Akira.

Dernière édition par Akira le Dim 20 Juil - 00:04 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 20:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:09 (2014)    Sujet du message: Présentation: Akira ! (o^A^)O Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Akira-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les pages des projets après lecture pour nous donner tes impressions (et surtout, ne divulgue aucun lien, projets ou image, merciiii !)

Akira
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 00:18 (2014)    Sujet du message: Présentation: Akira ! (o^A^)O Répondre en citant

Merci Misaki-chan ! (^A^)/

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 16:55 (2014)    Sujet du message: Présentation: Akira ! (o^A^)O Répondre en citant

Coucou! 
Nitro+CHiRAL je ne connais pas alors j'ai jetée un coup d'oeil, superbes le graphisme sais-tu si il existe des mangas ou si ils ne font que des jeux ? 
J'ai repérée quelques bishos avec des cheveux longs miam !  m§4  Je vais vite fouiner un peu plus !
Sois la bienvenue parmi nous n'hésite pas à venir dans le coin jeu et le coin blabla.
Bye r@1

Akira
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:01 (2014)    Sujet du message: Présentation: Akira ! (o^A^)O Répondre en citant

Salut et merci beaucoup ! (o^A^)><(^A^o)

AH~ ! Je suis contente de faire découvrir Nitro+CHiRAL et pour répondre à ta question je sais que Togainu no Chi, Lamento ~Beyond the Void~, Sweet Pool et DRAMAtical Murder ont été adaptés en manga et/ou doujinshi ! Donc en cherchant sur internet tu peux les trouver facilement ! Nitro+CHiRAL eux ne s'occupent que des jeux !

Thezo
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:08 (2014)    Sujet du message: Présentation: Akira ! (o^A^)O Répondre en citant

Merci  oµ4  Trop contente je suis trop nulle en jeu, oµ8  du coup je vais vite chercher les versions mangas. oµ1

Akira
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:10 (2014)    Sujet du message: Présentation: Akira ! (o^A^)O Répondre en citant

De rien ! En général ils sont assez durs à installer sur les ordinateurs c'est pour ça que beaucoup de personnes laissent tomber et n'y jouent pas ! Et pourtant c'est bien dommage parce qu'ils superbes et bien sur tu as d'autres studios qui font la même chose que Nitro+CHiRAL ! 

Thezo
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:24 (2014)    Sujet du message: Présentation: Akira ! (o^A^)O Répondre en citant

Oui je viens de voir un extrait sur youtube et vraiment les dessins sont géniaux.

Akira
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 17:29 (2014)    Sujet du message: Présentation: Akira ! (o^A^)O Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec toi ! *étoiles dans les yeux* Surtout pour TnC et DMMd ! ~

R0miche
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Orange is the new bl
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Bonne question...
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto-Gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:49 (2014)    Sujet du message: Présentation: Akira ! (o^A^)O Répondre en citant

Bienvenue a toi Akira-chan!!!

Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:46 (2014)    Sujet du message: Présentation: Akira ! (o^A^)O Répondre en citant

Merci R0miche-chaaaaaaaan !~ <3

R0miche
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:42 (2014)    Sujet du message: Présentation: Akira ! (o^A^)O Répondre en citant

De rien!<3
rahh toujours la plus jeune!!!

Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:55 (2014)    Sujet du message: Présentation: Akira ! (o^A^)O Répondre en citant

Qui est la plus jeune ? C'est toi ? xD <3

R0miche
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 14:55 (2014)    Sujet du message: Présentation: Akira ! (o^A^)O Répondre en citant

Ouep, c'est moi, mais j'aimerais franchement que des gens de mon âge débarquent sur le forum c'est pas que je m'ennuie avec tout les grandes et grands mais bon... je me sens toute petite avec vous du coup...

Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:56 (2014)    Sujet du message: Présentation: Akira ! (o^A^)O Répondre en citant

Tu as quel âge ? :o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006