Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une présentation s'impose! =^-^= ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
namyetnoshiko
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:09 (2014)    Sujet du message: Une présentation s'impose! =^-^= Répondre en citant

Bonjour à tous! =^o^= 

Je commencerais par vous dire que: Non, je ne me suis pas échappée de l'asile.. 

Ils ont juste pas encore réussi à m'attraper!!  9¨o  

Pour commencer, mon pseudo date d'il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps! C'était du début où One Piece passait à la télé. Ma cousine et moi, comme on nous prenait souvent pour des soeurs, nous avions fini par nous appeler l'une l'autre Namy et Noshiko. Ce sont les noms de deux fausses soeurs dans la série ^-^

Sinon, je suis une jeune fille qui vient de fêter ses 20 ans. 

Je viens de finir ma deuxième année à l'université. 

Mes hobbys sont l'art (le dessin que ce soit avec des crayons, des pastels, des feutres ; la peinture ; la sculpture ; et la musique.), la lecture et l'écriture. 

J'aime aussi beaucoup regarder des animes jusqu'à tard dans la nuit pour au final dormir sur les bancs de l'amphi le lendemain ^0^ (Et quand c'est pas les animes, je regarde les rediffusions des matchs de la NBA, le catch ou encore les matchs de foot et de volley que je fais enregistrer sur VOO xD) 

En parlant de sports, je pratique le basketball et l'escalade en falaise. Je fais aussi de l'équitation quand j'ai un peu de temps et je participe aussi quand je le peux aux entraînements des équipes de foot et volley de mon université ^^ (Et avec un peu de chance, l'année prochaine j'irais aussi enquiquiner l'équipe d'athlétisme! :D) 

J'ai toujours aimé lire. Que ce soit des mangas , des romans, des fanfictions... Je lis aussi souvent que possible! 

Voilà voilà, je crois que je vous en ai déjà dit pas mal :) Si vous voulez savoir un truc, n'hésitez pas et laisser moi un message, je vous répondrais (si le sujet n'est pas trop personnel bien entendu!) ^^  

Sur ce, bonne soirée! :D 

Dernière édition par namyetnoshiko le Dim 20 Juil - 20:29 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 18:51 (2014)    Sujet du message: Une présentation s'impose! =^-^= Répondre en citant

bienvenue namyetnoshiko, oh là je ne vais jamais retenir ton pseudo, c'est sûr!
J'aime également beaucoup le basket! Je ne joue plus mais mon fils a pris le relais!

Depuis combien de temps lis-tu du yaoi? Quel genre aimes-tu? Quelle est ta mangaka préférée?

j'espère qu'on aura l'occasion de voir tes oeuvres namy-chan... (hihiihi ...excuse mais c'est plus simple ... )
En attendant que notre grande Misaki-chan passe te donner tes accès, tu peux toujours visiter le fofo! 4¨o
Amuse toi bien et n'hésite pas à passer dans le coin blabla!

petite signa...

namyetnoshiko
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:28 (2014)    Sujet du message: Une présentation s'impose! =^-^= Répondre en citant

Merci Cocoly!
Pour le Namy-chan, fais toi plaisir, j'y suis habituée ^^ 

Pour ce qui est du yaoi, il me semble que j'ai commencé en lisant des fanfictions vers 13 ou 14 ans... Et à 15 ans j'achetais mes premiers mangas yaoi =^^=  Pour ce qui est du genre je ne pense pas vraiment en avoir de préférence, je lis tout ce qui me passe sous la main! Et pour ma mangaka préférée, je dirais... Rihito Takarai parce que je trouve son style tout simplement sublime, adorable et inimitable! :)

Je pratique le basket depuis plusieurs années et je n'ai vraiment pas envie d'arrêter! :) Cette année, j'en parlais avec tellement de passion que j'ai réussi à faire venir deux personnes de ma classe dans l'équipe de l'unif ^^

Si j'en ai l'occasion, je posterais quelques dessins que j'ai fait dernièrement! ^^ (Les animes de cet été me donnent beaucoup trop d'idées et je n'arrive même pas à dessiner tout ce qui me passe par la tête xD)

Je vais aller visiter ce coin blabla de ce pas maintenant que tu en parles! ^0^

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:40 (2014)    Sujet du message: Une présentation s'impose! =^-^= Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Namyetnoshiko-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture (et surtout, ne divulgue aucun lien, image ou projets à quiconque, merciiii !)

namyetnoshiko
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 20:49 (2014)    Sujet du message: Une présentation s'impose! =^-^= Répondre en citant

Merci Misaki-sama!
Et surtout, n'hésitez pas à raccourcir mon pseudo comme Cocoly l'a fait ^^

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:44 (2014)    Sujet du message: Une présentation s'impose! =^-^= Répondre en citant

Ahahaah ! Alors, ce sera Nami-chan !!!!! Ce sera plus pratique !!!!! Je te souhaite bonne lecture Miss Belgique !

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 01:12 (2014)    Sujet du message: Une présentation s'impose! =^-^= Répondre en citant

Coucou !
Dis donc tu es une sacré sportive, hum l'escalade en falaise, il y a de beau gosse   m§7    
Rihito Takarai  un graphisme très délicat, très beau  m§5
sois la bienvenue parmi nous comme te l'as déjà dit cocoly n'hésite pas à venir dans le coin jeu et le coin blabla
Bye r@1

R0miche
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Orange is the new bl
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Bonne question...
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto-Gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:52 (2014)    Sujet du message: Une présentation s'impose! =^-^= Répondre en citant

bienvenue a toi!! J'éspère que tu te plairas ici et si tu as un problème ou une question n'hésite pas a demander!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006