Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Just Me ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikan
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:20 (2014)    Sujet du message: Just Me Répondre en citant

Cc tous le monde Moi c Mikan, je suis fan des manga Yaoi car je trouve que les garçons sont super mignon et que c plus romantique que le shojo puisqu'on sait presque tjrs comment sa va se terminer alors que dans le yaoi sa change et j'aime bien quand on ne sait pas ou qu'on est surpris de la fin.
J'ai eu plusieurs coup de coeur tel que junjou romantica, seekaichi hatsuki, Close the last, Kowarekake No Omacha, Karamete De Kudoite mais surtout pour Yatteraneeze!
J'espère que vous aimerez ma présentation n'hésitez pas a commenter ou a donner d'autre nom de manga
Bisous de Nous

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:47 (2014)    Sujet du message: Just Me Répondre en citant

bienvenue Mikan-chan!
Je ne connais pas "Yatteraneeze" par contre j'avais beaucoup apprécié "Fujimi Orchestra" du même auteur!
ça fait longtemps que tu lis le yaoi? Quels sont tes activités? Comment as-tu découvert le fofo? et pour finir avec
les questions (enfin pour l'instant..lol..) Quelle est ta mangaka préférée?
Pense à lire le Mp de Bienvenue et à signer le règlement et notre grande Misaki-chan te donnera tes accès! r@2

petite signa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006