Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Callie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:45 (2014)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Pseudo (et son origine) : Callie, ce pseudo vient de mon adolescence, j'avoue que l'origine de ce pseudo est un peu débile, donc je n'en dirais pas plus :)

Goûts divers : Lire ! (Urban Fantasy, Science-fiction, tous les genres de manga sauf le yuri), cuisiner, aller au ciné, voyager, me faire des ballades sans but précis en voiture, ...

Genre de manga : yakuza, hétéro/gay, ...

Auteurs préférés / Titres préférés  : Yoneda Kou (twittering birds never fly, le labyrinthe des sentiments), Ha Jin Yoo (Totally captivated), Hinoka Takanaga (The tyrant who fall in love), Shoko Hidaka (Après l'orage, Restart), ... 

Genre d'animé : J'aime le style Fantasy comme Trinity blood, Chrno cruisade, les shojo comme Skip beat, ...

Comment avez-vous connu ce forum ? par le biais de Daily Manga

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ?  Sakuraga Mei, Norikazu Akira (beast and feast), Yamada Mario (Chuuken wa hana o Matsu), ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 01:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:43 (2014)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Bienvenue Callie, merci pour ta présentation!
Très bon goût, et je ne dis pas ça parce qu'il y a beaucoup de similitude avec ce que j'aime!!! oµ2

Par contre, comme tu as dû le lire dans le mp de bienvenue, n'oublies pas de lire le règlement et de le signer pour que Misaki-chan puisse valider ton inscription!!!
En attendant d'avoir tes accès, tu peux déjà visiter le fofo, et n'hésite à passer dans le coin détente!
Amuse toi bien. r@2

petite signa...

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 14:23 (2014)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

bienvenue sur le forum callie chan ^^

hummmm norikazu sensei
comment as tu et depuis quand lis tu du yaoi?
tu verras les  yakuza on les aime aussi
j'ai l'impression qu'il y a un club des "vilains garçons" par ici...
n’hésite pas nous donner tes impressions sur tes lectures
Pour la gourmande que je suis que cuisines tu? ton plat que tu réussies le mieux?
Surtout lis bien les mp , et ne sois pas étonner si tu dois attendre qqjours(voir meme deux semaines)pour avoir tes acces car ce sont les vacances ^-^
promene toi sur le fofo et j'espere te revoir bientôt

Callie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:11 (2014)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Merci à vous deux!

Je viens de signer le règlement. Pas de souci pour l'attente, je comprends très bien :).

Concernant le yaoi, ah ah, j'ai chaviré il y a 9 ans, j'étais modo sur un forum (mais pas de scantrad) et une chtite perverse m'a initié aux mangas et donc au yaoi (mon porte-monnaie lui dit encore merci d'ailleurs :D)

Je suis dingue de cuisines asiatiques : yakitoris, nouilles sautées, curry rice, mais je ne me suis pas encore attaqué aux omerice, par contre, je ne suis pas fan de sushi (gômen!!!) mais je fais bien les cheese cake, cookies, cake à la vanille, boeuf bourguignon, hachis parmentier,... 

J'adore rapporter des nouvelles recettes de mes voyages, et les faire découvrir à ma famille et à mes amis.

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:35 (2014)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

oh oh ... fais gaffe, Bibi vas te kidnapper pour que tu lui cuisines de bons petits plats!!! hihihi

Je suis comme toi, je ne suis pas trop sushi par contre les yakitoris , nouilles et omerice...
oh la la sur la "tête d'un galeux" (quelle drôle d'expression encore pire quand on l'écrit !! lol)

petite signa...

Callie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:42 (2014)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Je suis en train de baver rien que d'y penser (les yakitoris et les nouilles, pas à me faire kidnapper ^^)

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 22:51 (2014)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Oh mince, fais attention ...... **passe une serviette**

ahahah ... mais notre Bibi, la grande cleaneuse de kikis est très gentille tu sais, en plus elle a beaucoup de yaoi chez elle!!!!
Heinnn...ma bibi????

petite signa...

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 00:10 (2014)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

bibi a écrit:

tu verras les  yakuza on les aime aussi
j'ai l'impression qu'il y a un club des "vilains garçons" par ici...

Quoi ! Ou ça ? 

Bon je vous laisse la cuisine, je préfére les bishos en p'tit tabliers  oµ1

Sois la bienvenue parmi nous et n'hésite pas à venir au coin jeu et au coin blabla
Bye

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:35 (2014)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille. Calllie-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ( et surtout, ne partage aucun lien ni projet avec personne ! Merciiii ! Et pense à ajouter l'extension Adblock pour éviter les pubs hard qui nous envahissent pour le moment !)

Callie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:33 (2014)    Sujet du message: Hello à tous Répondre en citant

Merci !!! Pas de souci pour le partage : ils n'ont qu'à se servir eux-même, en s'inscrivant sur le fofo (Nyark!)

Thezo, arf, j'adore ce genre de ménage ^^ 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006