Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une d'entre vous me reconnaîtra :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ewelf
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:09 (2014)    Sujet du message: Une d'entre vous me reconnaîtra :) Répondre en citant

Pseudo (et son origine) : Mon pseudo Ewelf vient du livre "Les chroniques du crépusculaire" de Mathieu Gaborit que j'avais adoré, une histoire superbe avec des fée noires qui donne une âme aux armes etc.... Bref de l'héroic fantasy ;)

Goûts divers : Le canevas (bizarrement, le coloriage, le dessin et quelques délires pervers de temps en temps.. Mais chut... C'est un secret).

Genre de manga : Les yakuzas j'aime beaucoup mais en règle générale j'aime les rapports de forces ahahah..

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : Yamane Ayano, j'adore son coup de crayon et les détails dans les décors <3

Genre d'animé : Je n'en regarde aucun, à l'époque j'aimais bien détective Conan mais c'est tout.

Une petite présentation de vos activités : Etre ATSEM n'est pas une sinécure je vous l'assure ;)

Comment avez-vous connu ce forum ? Misaki chan et moi, une histoire d'amour d'il y a longtemps (elle va me tuer) XD

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? Kimagure Tora ni Okasarete héhéhé...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GPelka
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: The 100
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mushu
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yokozawa
Si j'étais dans Naruto je serais: Tsunade
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:43 (2014)    Sujet du message: Une d'entre vous me reconnaîtra :) Répondre en citant

Ahh..
Que j'aimerais avoir à nouveau 26 ans... ^3^
HUmmm.. Curieuse sur cette amour qu'il y a entre vous.. :P
Bienvenue sur le fofo.

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:11 (2014)    Sujet du message: Une d'entre vous me reconnaîtra :) Répondre en citant

Ahhhhhh, mon amour, vous ici !!!!
Bienvenue chez nous ( et aussi chez toi pour le coup !!!) car tu as ta partie dédiée ! Ma GPelka, sache qu'Ewelf est l'une des admin de la Team Encre de rose pour laquelle j'ai travaillé et surtout la créatrice de mon avatar ! Donc, une grannnnde dame qui a l'art dans le sang tout comme toi !!
Ohhhhhh, tu es fan de Yakuza !!!!!!!! Alors là, tu es au bon endroit et avec les bonnes personnes !!!!!! N'hésite pas à partager tes avis de lecture avec nous sur les fiches !
Et surtout, si tu as des idées pour les fiches hébergées de tes projets, tu as carte blanche !!!!! ( si jamais nos présentations de fiche te plaisent, on pourra les faire dans ce genre).
Ça me fait plaisir de te voir là !!!

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:18 (2014)    Sujet du message: Une d'entre vous me reconnaîtra :) Répondre en citant

EWELFFFF  !  m§5  d'Encre de Rose trop contente ! 
Misaki ... Tu m'avais caché cette romance dis moi tout ma reine * surtout si c'est croustillant* m§4
Hum la créatrice de ton avatar, mes bishos chevelus sont à ton service Ewelf amour de Misaki.
Sois la bienvenue parmi nous! Ewelf vient de temps en temps au coin jeu et au coin blabla.
Bye.
r@1

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 21:36 (2014)    Sujet du message: Une d'entre vous me reconnaîtra :) Répondre en citant

*leve le doigt avec insistance du fond de la salle*
moi MOI MOAAAAAAAAAAA
moi je te reconnais hihi
bien contente que tu sois passée sur le fofo, je suis bien heureuse, j'etais vraiment trop triste de te voir partir
j'en ronronne, ca me fait chaud a mon petit coeur Ewelf san
tu es la bienvenue et sur le fofo ô adoratrice de yakusa(purée tu vas en voir des yakusa surtout si tu aimes yamada mario et norikazu sensei) et de dessin et dans notre famille de euh... pervers(es) EN TOUT GENRE.
hummm aimer les rapports de force moi aussi
mais tu aimes ca (un peu comme dans totally captivated haha)
tu verras il y a de tout sur ce forum

thezo chan, du croustillant!!!
alors là faut faire cracher le morceau

que veut dire
Etre ATSEM n'est pas une sinécure je vous l'assure

Ewelf
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 23:35 (2014)    Sujet du message: Une d'entre vous me reconnaîtra :) Répondre en citant

Bibi ici aussi :D ah mais que de visages familier ! Je suis bien tombée en effet. Etre Atsem veut d'abord dire supporter les enfants à temps plein mais surtout l'humeur du maître... Il faut du caractère et des nerfs d'acier ;)

Sinon bien contente de cet accueil chaleureux, je regarderais avec plaisir vos fiches mangas mais comme je considère que les projets que vous avez récupéré ne sont plus les miens vous pouvez faire les choses à votre convenance ^^ (ah Misaki toujours à me faire trop d'honneur, arrête je vais rougir) !

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 09:28 (2014)    Sujet du message: Une d'entre vous me reconnaîtra :) Répondre en citant

attention au mouaitre blanc haha
bon courage car il en faut des nerfs d'acier sinon les parents ne vous enverrait pas leurs tetes blondes

oui je suis ici et plus ailleurs ewelf san
bonne lecture et n'hesite pas donner ton avis ou a participer au fofo

j'espere que tu t'y sentiras comme chez toi
que tes desirs seront euh.... COMBLES  hihi
a bientot miss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006