Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello Hello ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
misha

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:12 (2014)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

Voilas je me présente je suis Misha ( Misha: provient de l’héroïne du manga Pita-ten qui et un de mes manga favori  )

Alors mon age et un sujet très délicat, je n'aime vraiment pas le donne
  (26 ans )

Mais goût alimentaire sont très simple tous se qui et légume ne rentre pas dans mon assiette et tous se qui et Fruit cuit aussi !!!
Sinon je suis une bonne mangeuse de bonbons et de gâteaux au chocolat

Alors voici la vrai question quel son mes goûts en manga:
Au temps j'écoute de toute sorte de musique au temps en lecture j'ai des goût bien définit
j'adore les histoires d'amour de n'importe qu'elle style  temps qu'il a une bonne touche d'amour et de KIKI je le lis avec grand plaisirs

Mes auteur préférés sont
Ai yazawa pour la série  paradise kiss ( je lis cette série quand je me pose des questions sur mon futur travail  sa me permet de bien me remettre les idées au claire )
J'aime aussi le duo Peach Pich surtout pour leur manga Rozen maiden  ( j'adore leur dessin et surtout elles ont toujours des histoire surprenante)

Et pour finir j'adore les manga de chez Clamp surtout Chobit avec sa belle Histoire d'amour

Voilas les manga que je garde toujours prés de moi :D

Genre d'animé :
En faite c'est pas vraiment le genre que je regarde quand je choisi un animé c'est combien il y a d'épisode ? s'il a plus que 24 épisodes dans la saison ou s'il y à plus que 3-4 saison c'est tout de suite REFUSER

Alors mais grande activité, pour vous dire la vérité sa va faire 1 ans que je ne lis plus de manga ou écoute réellement de la music, faire attention au sorti de cinéma ou mais aller acheter des livre parce que quand je suis pris dans mes passion sa peux vraiment prendre tous mon temps libre ( je n'arrive jamsi a me géré j'abuse tout de suite ). j'avais réellement besoin de mon temps libre pour prépare mon mariage donc pour ne pas jouer avec le feu j'ai préféré tous mettre de coté :(

Avant que j’arrête toute activité de KIKI je connaissais le blog donc sa était tout naturel pour moi de venir sur le forum quand j'ai vue que le blog été fermer

je suis pas ici pour un seul de vos projet ! Mais pour tous vos Projet !

Misha

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GPelka
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:25 (2014)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo du Royaume des Perverses de tous âges,  Misha.
Ne soit pas gêné de dire kiki ...Hein ?! m§5

Notre chère Miss Rose va venir te donner les accès, dès qu'elle aura un peu de temps !!
Profites bien du fofo !!

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 23:10 (2014)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

Oh, encore une Belge !!! Y'a une communauté qui va faire de l'ombre aux Canadiennes je le sens !! lol !! Bienvenue dans notre grande famille Misha-chan ! Pense à lire ton MP de bienvenue que je puisse valider ton adresse mail et te donner les accès !
Niveau goût, on est pareil : bonbon et chocolat, y'a que ça de vrai !!

Et si tu es gênée par le mot "Kiki", tu es mal tombée ici loool, ne va surtout pas voir la BD Kiki de notre GPelka !!

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 17:39 (2014)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

Coucou !
Sois la bienvenue parmi nous,
Et oui gpelka a raison au Royaume des perverses on profite des kikis au max oµ2
Très contente de te voir dans le coin jeu, au plaisir de te croiser sur le fofo!
Bye

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:05 (2014)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

Hm ? Toujours pas de réponse ?

misha

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:35 (2014)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

dsl j'ai repris le travail
Misaki tu veut une réponse à propos de quoi ?

GPelka
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:37 (2014)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

Coucou Misha, voilà ce que demandait misa :
Misaki-chan-842 a écrit:
Pense à lire ton MP de bienvenue que je puisse valider ton adresse mail et te donner les accès !

Pense à bien le lire car pour valider/activer ton compte tu dois faire quelque chose via ce mail ^_~

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:38 (2014)    Sujet du message: Hello Hello Répondre en citant

Merci Pelka !!
Oui, Misha, c'est pour la lecture du MP de bienvenue ! Du coup, je le retrouve pas LOOL, fais-moi un petit signe et je te donne tes accès !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006