Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjours a toutes et tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sakoura
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: La petite sireine
Si j'étais une série, je serais: esprit criminel
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Elsa
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Sakura Haruno
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki Takahashi
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 03:19 (2014)    Sujet du message: bonjours a toutes et tous Répondre en citant

bonjours moi c'est sakoura je l'ai écrit comme sa car la bonne orthographe était déjà utilisé,la bonne est sakura comme vous devez tous le savoir déjà sa veut fleur de cerisier et perso je trouve que c'est magnifique a voir en pleine fleuraison.

je suis un maman de 4 loustiques et j'ai 34 ans , j'aime la lecture les films musique patin a glace etc sa serait trop long a énumérer MDR.

j'aime tous ce qui est manga shojo ,mature shojo avec une nette préférence pour le yaoi je pourrai pas expliquer vraiment pour quoi peut être que leur sentiment son plus fort sa me touche pas facile de tombé amour du même sexe et de se déclarer et qu'il rencontre plein de difficulté pour construire leur relation , et que faut bien avouer ce n'est que de super beau mec et que j'ai un coté pervers on va dire LOL m§1

je vous est conne grâce a team black -butterfly

voila c'est a peut prés tous je suis pas douée pour les présentation bonne journée a tous 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 03:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 00:18 (2014)    Sujet du message: bonjours a toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Sakoura-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ( et surtout, ne partage aucun lien ni projet avec personne ! Merciiii ! Et pense à ajouter l'extension Adblock pour éviter les pubs hard qui nous envahissent pour le moment !)

Oh, maman de 4 loustiques, c'est du boulot !!!
Ah, alors, merci à Rosen pour nous faire de la publicité, et je te souhaite bonne lecture !

Et tu tombes bien, tu as aujourd'hui la News Cornichon :
http://www.forum-yaoiboys.com/t3046-La-star-de-l-t-LE-CORNICHON.htm
(désolée, tu vas vite te rendre compte de l'endroit dans lequel tu es tombé, lol !)

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 15:04 (2014)    Sujet du message: bonjours a toutes et tous Répondre en citant

Bienvenue Sakura!
As-tu une mangaka préférée? un projet préféré?
4 loulous??? Whaowwww... respect! Quel âge ont-ils? (si ce n'est pas trop indiscret!)

Amuse-toi bien et si tu veux tu peux passer nous faire un petit coucou dans le coin "Blabla",
nous, les perverses, on aime ça...hihihi

petite signa...

Thezo
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Le Château Ambulant
Si j'étais une série, je serais: Games of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: La Bête
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usami Akihiko
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Tao pour Feilong

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:08 (2014)    Sujet du message: bonjours a toutes et tous Répondre en citant

Coucou !
Ma pauvre t'arrive alors que le fofo a attraper le virus du Cornichonesque lâcher par notre Reine des Roses, 
le temps qu'on arrête de parler cornichon, tout redeviendra normal heu je l'espére noooon part pas ! 

Sois la bienvenue parmi nous, comme te l'as dit ma cocoly n'hésite pas à nous rejoindre dans le coin blabla et le coin jeu

sakoura
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: La petite sireine
Si j'étais une série, je serais: esprit criminel
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Elsa
Si j'étais dans Naruto je serais: Sakura Haruno
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki Takahashi

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:02 (2014)    Sujet du message: bonjours a toutes et tous Répondre en citant

hello merci a toute pour vos message de bien venu
lol et oui Misaki-chan je n'est pas vraiment le tempt de m'ennuiyer avec eux mais j'ai de la chance c'est des amour a part quand ils decide deme faire tournée en bourique  m¤1

hello cocoly non je n'est pas de mangaka ou projet preferée je marche ennormément au feeling ,
mes loulous ma grande a 9 ans , ma 2émé a 6 ans , mon unique petit homme à 4 ans et ma dreniere a vas avoir 2ans le mois prochain

merci je vais bien mamuser merci en core pour vos message 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006