Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: kono watakshino présentationDesu!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka-YAkoi-Tama
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 03:32 (2014)    Sujet du message: kono watakshino présentationDesu!!!! Répondre en citant

J'aime : la langue japonaise que je trouve délicieuse et juste troop kawaii à entendre que j'espère apprendre comme il faut un jour et le Japon  que j'espère visiter plein de fois aussi , la bonne nourriture marocaine, japonaise, italienne et française ,,, je suis moi-même quelqu'un qui passe sa vie dans la cuisine d'après ma mère et mes proches , les meilleurs pâtisseries dans le genre Pierre hermès que du bon en macaron et en gâteau je ne vais pas vous faire salivé ça serais injuste rire mais juste  pour dire le macaron Vanille/ Basilic qu'il on fait il y'a quelque années j'arrive pas à me le sortir de la tête tartelette au citron et celle à la vanille le 2000 feuilles praliné récemment la surprise Ispahan un truc meringué juste tuant !!!, la pâtisserie des rêves le Paris-Brest évidemment, Yamazaki patîsserie japonaise le fraisier magique!!!! Pâtisserie Ciel les angels cake juste succulent surtout celui à la fleur d'oranger et praline rose qu'il ne font plus mais qu'il vont remettre il me semble, et pour pas faire plus de dégâts cérébraux à vous cher lecteurs et lectrices je m'arrête après avoir mentionner Les Merveilleux de Fred, mes parfums fétiches sont caramel et cerise!!! STOOOOPPP  9*y
au même niveau que les pâtisseries j'aime le yaoi bara bdsm yakuza, samuraî et comédie même les culinaires forcement  fufufuuu, les mangas One piece , hunter X hunter, barakamon , bokuwa minna kaiwaiso , hanada etc ,,, le soleil, rire blaguer, regarder des animés yaoi aussi !!! manger bio, dessiner peindre, le thé mais la liste est sincèrement trop longue de je pense m'arrêter là  

Je n'aime pas : les insectes, qu'on me casse mon sommeil, quand la connexion internet fait comme si les factures était payer par elle même!! (Punaise elle devrait-être plus obéissante celle-là matakeMOOO!! 2*y

! les menteurs tout ce qui est paperasse administrative, faire la queue pour quelque chose que je n'aime pas mais que je suis obliger, les gens qui manquent de respect gratuitement ou intolérant !!!   2^a

Comment j'ai découvert THE YAOI: à la base je cherchais des mangas vidéo, après avoir finis les épisodes de one piece j'avais du mal à attendre chaque dimanche donc il fallait que je comble mon envie de manga en cherchant au pif je suis tomber sur Okane Ga Nai je dois dire que c'était La révélation du yaoi pour moi s'en suivront la liste de tout ce que j'ai pu trouver sur youtube et dailymotion mais aussi sur les blogs par la suite mais j'ai commencer par No money je n'ai vu que les OAV un gros coup de coeur pour Totally Captived, viewfinder, ikokuro romanti !!! 9^a  que du bonheur 

certain mangaka que j'aime ;  Tōru Kousaka, Ayano Yamane, Minase Masara, Nakamura Shungiku
, Takanaga Hinako, et j'en passe !

Un petit mot  pour la fin ! -  j'espère pouvoir m'intégrer facilement merci à vous 
Douzo yoroshiku Onegaishimasu !!! oµ4

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 03:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R0miche
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Orange is the new bl
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Bonne question...
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Naruto-Gaara
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:42 (2014)    Sujet du message: kono watakshino présentationDesu!!!! Répondre en citant

Salut salut^^ Misakie~Chan ne devrais pas tarder a venir accepter ta présentation, en attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous^^

Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 18:46 (2014)    Sujet du message: kono watakshino présentationDesu!!!! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Baka Yaoi Tama-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ( et surtout, ne partage aucun lien ni projet avec personne ! Merciiii ! Et pense à ajouter l'extension Adblock pour éviter les pubs hard qui nous envahissent pour le moment !)

ALors, tu sais quoi, j'ai trop bavééééééééééé en lisant ta superbe présentation !!!! Je suis moi-même une mangeuse incontrôlable de pâtisserie, alors, j'ai fondu en te lisant et de magnifiques visions sont apparues à mon esprit, du coup, j'ai sauté sur le pain au chocolat aux amandes...

En tout cas, tu vas te plaire chez nous niveau auteur, j'en suis sûre !!

USAGI974
Team

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Peter Pan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Masamune Takano
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko Usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 21:28 (2014)    Sujet du message: kono watakshino présentationDesu!!!! Répondre en citant

bienvenue parmi nous

nous avons les mêmes gout niveau auteur, je vois que pour commencer le yaoi tu n'y es pas aller doucement mais c'est vrai que no money est génial avec ce coté de Kano fort et tendre à la fois moi j'adore.

Tu vas bien t'amusé, ici on est trop bien tu vas voir.
sinon quel est ton seme/uke favoris?

Baka-YAkoi-Tama
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 17:52 (2015)    Sujet du message: kono watakshino présentationDesu!!!! Répondre en citant

Salut à tooooous et désoler de ne répondre que maintenant mais suite à mon déménagement je ne me suis plus connecté depuis mon inscription je crois !!! Je te remercie de m'avoir accepté Misaki-Chan-842  oµ1  
Troooop contente et pardon de t'avoir fais mal culinairement parlant à l'occasion on pourra en discuter de ces douceurs qui font du bien au coeur et du mal au corps !!! Fufufufuuuu je te cite une de mes dernières trouvaille she ´s cake dans le 12ème à paris regardes juste le site tu vas comprendre à oui sans oublier Les fameux et fabuleux cookies de chez Scoop me a  cookies tu pleures juste tellement c'est bon !!!! m§3 9^a 9^a 9^a
Et pour répondre à  USAGI974 j'en plusieurs des seme et uke préféré en seme y'a Asami, de viewfinder et aussi Kano-san de nô money je les trouve Beaux  à souhait virils qui font genre pas de sentiment mais sensible au fond. juste deux pour faire cours biensûr et en uke je dirais que j'arrive pas à me remémorer leurs nom mais le jeune marié en lune de miel dans  ikokuro romanti  Et puis qui pourrais-je te cité d'autre ?!!! Ah ouais je pense aussi à Ewon Jung parce qu'il m'a vraiment mais vraiment fait rire comme pas possible j'en ai pleurer tellement c'était puissant !!!! 
Voilà j'ai fais court bien entendu !!!  Je vous dis à bientôt 

Baka-YAkoi-Tama
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 18:04 (2015)    Sujet du message: Je vous réponds que très tardivement !!!! Sincèrement désolé Répondre en citant

Salut à tooooous et désoler de ne répondre que maintenant mais suite à mon déménagement je ne me suis plus connecté depuis mon inscription je crois !!! Je te remercie de m'avoir accepté Misaki-Chan-842  

Troooop contente et pardon de t'avoir fais mal culinairement parlant à l'occasion on pourra en discuter de ces douceurs qui font du bien au coeur et du mal au corps !!! Fufufufuuuu je te cite une de mes dernières trouvaille she ´s cake dans le 12ème à paris regardes juste le site tu vas comprendre à oui sans oublier Les fameux et fabuleux cookies de chez Scoop me a  cookies tu pleures juste tellement c'est bon !!!! 

Et pour répondre à  USAGI974 Moi aussi Kano me fais craquer je dois l'avouer sinon  j'en ai plusieurs des seme et uke préféré en seme y'a Asami, de viewfinder et aussi Kano-san de nô money je les trouve Beaux  à souhait virils qui font genre pas de sentiment mais sensible au fond. juste deux pour faire cours biensûr et en uke je dirais que j'arrive pas à me remémorer leurs nom mais le jeune marié en lune de miel dans  ikokuro romanti  Et puis qui pourrais-je te cité d'autre ?!!! Ah ouais je pense aussi à Ewon Jung parce qu'il m'a vraiment mais vraiment fait rire comme pas possible j'en ai pleurer tellement c'était puissant !!!!  
Voilà j'ai fais court bien entendu !!!  Je vous dis à bientôt 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006