Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minimango
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut salut !
Alors comme vous pouvez le voir mon pseudo c'est Minimango parce que j'adore la mangue et que je suis plutôt petite ! ;)
J'ai 18 ans et j'ai connu ce forum grâce au site Black Butterfly. 

J'adore lire toutes sortes livres que ce soit des romans ou des mangas, bien sur j'adore particulièrement le yaoi  6$i  J'ai une préférence pour les histoires entre deux étudiants, je saurais pas dire pourquoi, c'est comme ça  2$i   Je tiens à vous prévenir : ça fait pas du tout longtemps que je me suis mise à lire des yaoi ! Ca doit faire presque un an, quelque chose comme ça. J'ai découvert le genre grâce à une amie, depuis c'est le GRAND AMOUR avec un grand A  m§3

Mon auteur préféré est  Sakyo Aya sans hésiter ! J'aime beaucoup ses dessins et j'ai lu tout ses titres ! Si, parmi ceux-là, j'avais un préféré (ce qui n'est pas le cas car impossible de choisir définitivement r@3 ) ce serait peut-être Hima nanode Hajimete Mimasu parce que Maki est tellement innocent, honnête, naïf (tout ce que vous voulez !) qu'il en devient mignon ! Enfin bref, difficile à expliquer ! Les raisons du coeur, que voulez-vous ? x)

En ce qui concerne les animés, je regarde de tout tant que ce n'est pas trop violent. Mais je regarde plus des trucs qui penchent vers l'action par exemple Sword Art Online ou Fairy Tail. Je sais pas si vous l'avez remarqué avec mes "je préfère l'action!", mais j'ai un côté garçon-manqué  2*y   x)

Durant mon temps libre, je lis (le plus souvent), je regarde des animés et j'étudies  1$i

Voila voila ! C'est tout pour ma présentation, j'espère que j'en ai dit assez   oµ1

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 22:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 00:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Minimango-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ( et surtout, ne partage aucun lien ni projet avec personne ! Merciiii ! Et pense à ajouter l'extension Adblock pour éviter les pubs hard qui nous envahissent pour le moment !).

Ah super, Rosen nous fait de la pub du coup !! Oh, Sakyo Aya a le vent en poupe en ce moment !!
Ah, une jeunette en Yaoi, 1 an !! Tu as tout plein de choses à découvrir, c'est super !!
Très belle présentation !!

Minimango
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 09:08 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Haha merci pour ton accueil  oµ1
J'ai hâte de faire ces découvertes !! 

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 00:16 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Minimango!

AH.... moi j'adore  Kuroneko Kareshi No Asobikata mais tu as raison tous ses projets sont géniaux!
Quel a été ton premier yaoi??

N'hésite pas si tu aimes papoter à venir faire un petit tour dans le coin blabla  r@2

petite signa...

Minimango
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Mon premier yaoi... Alors ça c'est une très bonne question x)Il me semble que c'était Sekaiichi Hatsukoi et vous ? :D

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 11:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Alors mon premier je pense que c'était junjou romantica et tout juste après Sekaiichi Hatsukoi!

(quand tu dis "et vous", rassure moi tu poses bien la question à tout le monde, hein???
 sinon si ce n'est pas le cas, stp, ici on se tutoie r@2 )

petite signa...

Minimango
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 12:53 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Haha c'était un peu des deux en fait x)

Sinon merci j'en prendrais compte ;)

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 16:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Et avec mon pseudo, vous devinez quel projet (anime) m'a fait succomber ???? LOL...

Minimango
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Junjo Romantica ?
Olala j'aime pas les devinettes, ça me fait toujours douter x)

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 19:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Gagné !!!!!! Lol !!

Minimango
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Haha j'espère bien parce que si j'arrive pas à reconnaître les incontournables je mériterais pas d'être fan de yaoi !!  2*y

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006