Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OtakuFan
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ohayo Mina ! 

Je me surnomme Otaku Manga (Deviné pourquoi ?) x)

J'ai 16 ans (est de sexe féminin si vous n'aviez pas devinez) et j'ai commencé a lire et regardé des mangas a l'age de 10 ans environ. Les yaois sont arrivé dans ma vie il y a 2 ans avec .. Junjou Romantica et Sekaichi Hatsukoi .. Puis après j'ai préféré les lires et là.. Je ne peut pas vous dire lequel est mon préféré car je les aimes tous ! Mon style de Yaoi que je ne peut qu'adoré c'est quand le Uke est badass *Q*
Sinon j'aime.. J'ADORE le sport ! J'en pratique de toute sorte.
Quoi dire d'autre a part que j'a connu ce site d'un autres sites "Black Buterfly" (Sans attention de faire de la pub évidemment)

Sinon merci pour tous ces mangas que vous mettez en lignes et bon courages !! ;D 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille OtakuFan ! Alors, je ne sais pas trop comment tu as réussi à t'inscrire sans mettre ta date de naissance, ou alors, tu as tenté de la supprimer tout de suite après ? Mais il faut que les champs soient remplis. Puisque normalement, ce n'est plus modifiable, tu peux me l'envoyer par MP que je puisse le remplir sinon, je ne peux pas te donner les accès !

En plus, tu as bien répondu au MP de bienvenue et pourtant, il reste dans les MP "non lus", trop bizarre...

Oh, pour Rosen et la BLack Butterfly, tu peux faire autant de pub que tu veux vu qu'on travaille souvent en partenariat ne t'inquiète pas !!

OtakuFan
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je vais vérifié ça tout de suite ! Pourtant j'ai bien lu tout le règlement :l et aussi je vais mettre ma date de naissance tout de suite ! A bientot ^^

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:01 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ( et surtout, ne partage aucun lien, pages de scans ni projet avec personne ! Merci beaucoup ! Nous tenons à rester absolument fermé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006