Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Description d'une mongole ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yaoiii**
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Toutes les princesse
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:27 (2014)    Sujet du message: Description d'une mongole ^^ Répondre en citant

coucou tout le monde moi c Aurélie

Coucou tout le monde mon pseudo c'est yaoiii** je suis une lycéenne de 18ans enfin 18ans dans 2 jours mon 1er yaoi c'etai comme beaucoup d'autre personne junjou romantica et le jeu du chat et de la souris je suis tomber par hasard sur se forum par le biais de black butterfly 😆

Voila c'est a peu près tout bisous bisouuuS 💋

J'ai 17ans bientot 18 ;) jadoooore le yaoi c'est trop mignon beau c + la vrai vie c + compliké leur 
hist comparé o shojo ki son troo des histoire de petite fifilllle le BL ia rien de mieu <3 <3 <3 *-*
boon baah c'est tout ;-) merci de m'acceullire parmis vous chui hyper contente cimeer :*
et surtouut VIVE LE YAOI !

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:59 (2014)    Sujet du message: Description d'une mongole ^^ Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille yaoiii-chan ! Par contre, s'il te plaît, est-ce que tu pourrais éditer ta présentation pour éviter les abréviations type langage SMS et faire des phrases (il y a un correcteur orthographique intégré qui peut t'aider si besoin), c'est plus agréable à lire pour tout le monde, comme ça, je pourrais te donner tes accès.
Dès que c'est bon, tu peux reposter un message ici. Tu peux également t'aider de la présentation type tout en haut du topic si tu n'as pas d'autres idées. Merci !

Comment as-tu connu notre forum ? Y a-t-il des projets qui t'intéressent particulièrement ?

Et pense à ajouter l'extension Adblock pour éviter les pubs hard qui nous envahissent pour le moment !).

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 09:43 (2015)    Sujet du message: Description d'une mongole ^^ Répondre en citant

Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! Alors, surtout, ne partage aucun de nos scans nulle part, ni avec personne, notre survie en dépend ! Rien ne doit apparaître sur la toile, nous sommes un forum semi-fermé, donc, on ne parle de nous nulle part, merci beaucoup !!

yaoiii**
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Toutes les princesse
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Akihito

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:43 (2015)    Sujet du message: Description d'une mongole ^^ Répondre en citant

Ouiiii merci 💋

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006