Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentatioon ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuciahShay
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:01 (2014)    Sujet du message: Présentatioon ! Répondre en citant

Bonjour (ou Bonsoir, excusez moi pour les fautes d'orthographe d'avance >.<)

Je me prénomme LuciahShay (pseudo venant d'un jeu: League of Legends)

J'ai 16 ans, j'ai découvert les yaoï depuis 3 ans environ, c'est en regardant bien sûr Junjou Romantica et Sekaiichi Hatsukoi que je me suis mise en recherche d'autre yaoï, puis je me suis intéressée au yaoï en manga papier, j'en ai lue beaucoup jusqu'à présent. 
Ne me demandez pas les noms d'auteur ou les titres de ces yaoï là car j'en ai tellement lu que je m'en souviens plus.  9*y
Mes genres d'animé sont bien entendû le shôjo et le yaoï *-*
Je pratique l'escalade une fois par semaine depuis la rentrée (les vacances ne peuvent-ils pas être éternels? T- T). Je fais aussi du hip-hop depuis 3 ans bientôt.

J'ai découvert ce forum par le biais de Black Butterfly dans la page des partenariat :o
Voilà je pense que c'est tout pour ce soir. J'ai hâte de découvrir vos travaux *-* Merci et bon courage ! m§1

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 23:59 (2014)    Sujet du message: Présentatioon ! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Luciah-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ( et surtout, ne partage aucun lien ni projet avec personne ! Merciiii ! Et pense à ajouter l'extension Adblock pour éviter les pubs hard qui nous envahissent pour le moment !).

Je me demande bien qui n'a pas plongé avec Junjou ou Sekaiichi !! Ils convertissent tout le monde !!
J'espère que nos projets vont te plaire !!

LuciahShay
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 12:21 (2014)    Sujet du message: Présentatioon ! Répondre en citant

Merci pour les accès *-*. Oui je n'hésiterai pas donner mes impressions même si parfois je ne sais pas quoi dire ^.^
Déjà ajouter Adblock, il vaut mieux pour mes yeux !
Oui j'ai regardée quelque présentation des autres membres et je remarque que c'est Junjou et Sekaiichi qui nous a mis dans le yaoï.
(Allons-y on va passer la journée à découvrir de nouveaux projets!)  m§3  
Ooh oui je suis sûr que vos projets vont beaucoup me plaire *-* !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006