Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black window

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:10 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut!!!!!
Mon pseudo black window vient de ma chanson préférer du moment "Black window" de Iggy Azalea ma chanteuse préféré.
J'ai 17 ans et je suis de sexe féminin (sur l'inscription je me suis trompée).

J'aime beaucoup lire des roman d'amour, surtout les mangas shogo et yaoi. Je n'ai pas de manga favoris, je les aime tous les mangas   9^a .Mes yaois préférés sont ceux des amours interdits . Je ne connais pas vraiment d'auteur mais j'aime les mangas coréens.

Je regarde tout genre d'animé mais depuis quelque temps je ne regarde plus trop les animés mais mon préféré est Kaichou Wa Maid Sama pour moi c'est THE BEST, c'est mon tout premier manga  m§4  puis j'ai découvert le site Black Butterfly et j'ai commencé a lire des mangas en lignes.

En dehors des mangas; j'aime écouter la musique le plus souvent en lisant mes mangas, parler avec mes amis et regarder la télé. 6$i

J'ai connu ce site par un autre site de mangas.

C'est tout pour ma présentation ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Black Window-chan ! J'ai rectifié le tir, donc, tu es redevenue une fille LOL, par contre, normalement, à l'inscription, tu es obligée d'indiquer ta date de naissance ?? Je ne sais pas comment tu as pu réussir à t'inscrire ou alors tu l'as supprimé tout de suite après ?
Du coup, va falloir que tu me l'envoies par MP sinon, je ne pourrais pas te donner les accès.
Tu dis être étudiante, mais à 17 ans, tu as dû te tromper aussi, lol !

black window

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ma date de naissance c'est le 4 décembre 1997Je suis au lycée lorsqu'on est au lycée on n'est pas étudiante

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oulahh, ça fait beaucoup d'erreurs, selon ta date de naissance, tu n'as pas 17 ans mais 16 ans... lol !
Et non, on n'est pas étudiante à 17 ans, on est lycéenne. Les étudiants sont ceux qui font les études supérieures à la Fac notamment (d'où les job étudiant pour payer leurs études).
Donc, euh, tu es sûre de toi pour la date de naissance ? si tu n'as pas l'âge requis (16 ans) pour être sur le forum, tu me le dis.
Ah oui, tu ne m'as pas répondu pour la date de naissance à l'inscription : tu l'as effacée après ?

black window

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:38 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

c'est comme je suis née en fin d'année je me donne quelque mois d'avance

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 20:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

D'accord, alors, je vais noter celle-là !
Tu ne m'as toujours pas répondu, car apparemment, depuis deux jours, le fofo beugue avec les dates de naissance qui ne s'affichent plus, est-ce qu'on te l'a bien demandé à l'inscription car une ligne obligatoire ou pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006