Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petite presentation :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alyatan
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:22 (2014)    Sujet du message: petite presentation :) Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute :)

Mon pseudo sur ce site, est alyatan (alya suivit de tan, tout simplement)
alya étant un prénom que j'affectionne tout particulièrement 

Je suis une fille et j'ai 24 ans, je suis de l'année 1990

Met gouts, sont :
- mangas, animes
- series, films
- musique japonaise
- jeu video (console, ligne)
- etc ...

Mon genre de manga :
ba mon genre préférer ba le yaoi ! 
oui mais lequel ?
je dirais que je préfère les histoire un peu surnaturel, comme avec des chat-humain, quand il y a une sorte de triangle amoureux, un peu dans l'esprit shojo :)

Mon auteur préférée est Aya Sakyou qui a écrit kuroneko kareshi (mon yaoi préférer) ainsi que nekoka kareshi/danshi
Kuroneko Kareshi a été un des premier que j'ai lu, j'ai adoré le dessin des personnage, l'histoire, mais ces surtout le fait que les personnages puissent ce transformer en félin :)
sa donne un cote magique a l'histoire

Mon genre d'anime ?
Un petit peu de tout, sa peu aller de la simple vie de lycéen banale au grande aventure magique, il suffit juste que j'adhère a l'histoire des le début 

Mes activitées ?
Lire des livres, regarder de bonne série, et jouée a des jeu en ligne avec des amies
Etant aussi une maman de 2 petit bouts, mes activités sont aussi celle d'une mère au foyer 

Comment j'ai connu ce forum ?
Grace au site Black Butterfly, ou j'ai connu Kuroneko kareshi, et grâce au quel j'ai pu lire les nekoka danshi, série en coproduction avec ce site :)
j'ai eu envie de venir voir votre travail

Voila, si vous avez la moindre question n'hésitez par 

(Veuillez m'excuser pour l'orthographe, ceci n'est pas ma tasse de the :x)

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 20:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:38 (2014)    Sujet du message: petite presentation :) Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Alyatan ! Oh, chouette présentation !! Ah, Bibi va être contente de lire ça, elle est fan de Sakyo Aya !!
Eh bien écoute, si jamais tu t'ennuies et que tu souhaites intégrer un peu plus le Yaoi dans le scantrad, n'hésite surtout pas à venir nous aider !!
Alors, pour te donner les accès, est-ce que tu pourrais lire le MP de bienvenue que je puisse valider ton adresse mail qui confirme que tu les reçois bien (et me donner ta date de naissance complète par MP, il y a eu un beugue à l'inscription, merciiiiiiii).
(Et pense à ajouter l'extension Adblock pour éviter les pubs hard qui nous envahissent pour le moment !).

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:45 (2014)    Sujet du message: petite presentation :) Répondre en citant

Sois la bienvenue alyatan! Merci pour ta présentation.
Oh c'est vrai que c'est du boulot 2 p'tits bouts de chou!!!
J'aime également beaucoup Kuroneko kareshi! ça fait longtemps que tu lis du yaoi?
Si tu aimes papoter tu peux toujours venir  faire un petit tour dans le coin blabla! r@2

petite signa...

alyatan
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 00:56 (2014)    Sujet du message: petite presentation :) Répondre en citant

Merci pour cette accueil :)

Oui 2 petits bouts séparer de juste 18 mois, sa occupe bien les journées !
Contente de voir que je ne suis pas la seule a aimer cette auteur ainsi que ces créations.
je lis du Yaoi depuis environ 5 a 6 ans minimum, ces tellement different des autres histoire ''traditionnel'' 

Merci pour cette invitation a venir vous rejoindre :)

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 01:02 (2014)    Sujet du message: petite presentation :) Répondre en citant

Oh mais je te dis, tu seras la bienvenue !
En tout cas, tout est parfait, merci beaucoup, voilà tes accès ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions et échanger avec nous ! (et surtout aucun partage en dehors de ce forum, merci !!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006