Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ! ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kakaochoupii
Membres

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Jiminy Criket
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yoshino Chiaki
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki Takahashi

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 02:04 (2014)    Sujet du message: Présentation ! ~ Répondre en citant

Bonjour bonsoir ! <3

Pseudo (et son origine) : kakaochoupii ( aucune origine je le trouve juste mignon *_* )

Goûts divers : j'aime tout les cultures japonaise !

Genre de manga : J'adore les histoire ou les deux personnages doivent vivre ensemble ou partager un lit pois deux... * saigne du nez * hum... C:

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : je n'en ai pas j'aime tout les auteurs ils sont tous géniaux ! Pareil pour le manga je l'ai aimes tous *_*

Genre d'animé : j'aime les shojo et les yaoi ( même si les deux genres sont a l'opposé XD )

Une petite présentation de vos activités : je dessine depuis 7 ans et sur tablette graphique depuis 2 ans :3

Comment avez-vous connu ce forum ? : grâce a black butterfly !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 02:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:33 (2014)    Sujet du message: Présentation ! ~ Répondre en citant

Bienvenue kakaochoupii!  c'est vrai que c'est mimi...
Oh, tu dessines???   J'espère que tu nous donneras l'occasion de voir tes oeuvres. Quel style dessines-tu? (manga, paysage, portrait...?)
En attendant que Misaki-chan te donne tes accès tu peux toujours aller voir du côté "coin artistique", il y a de belles créations! m§3

petite signa...

kakaochoupii
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:40 (2014)    Sujet du message: Présentation ! ~ Répondre en citant

Merciii ~ oui je te montrerai mes talent (: et je dessine des mangas ( j'ai déjà essayer le portrait mais c'est beaucoup trop dur XD.. ) et j'irai voir avec plaisir le coin artistique merci pour l'infos ! C:

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 19:53 (2014)    Sujet du message: Présentation ! ~ Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Kakaochoupii-chan ! C'est un pseudo trop mignon !
Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ( et surtout, ne partage aucun lien ni projet avec personne ! Merciiii ! Et pense à ajouter l'extension Adblock pour éviter les pubs hard qui nous envahissent pour le moment !).
Et merci beaucoup pour ta présentation ! Oh oui, j'aime beaucoup les scènes "forcées", où ils sont obligés de dormir ensemble !!
Oh, alors, si tu manies très bien la tablette graphique, n'hésite pas à nous montrer tes oeuvres, nous faire des petits montages (on pourra les mettre dans les sorties si tu veux), ou si jamais tu veux bosser dans le scantrad, tu es la bienvenue !

kakaochoupii
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 21:36 (2014)    Sujet du message: Présentation ! ~ Répondre en citant

Merci de cet accueille chaleureuse et merci pour l'accés ! ( ne te fais pas de soucie je ne suis pas se genre de personnes à partagé les liens ou progrès ) C: et se serai un grand plaisir de vous montrez mes œuvre :D merci encore et passez une agréable soirée ! <3

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 22:21 (2014)    Sujet du message: Présentation ! ~ Répondre en citant

Merci beaucoup de respecter ça et on est impatient de regarder ça !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006