Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Malade mental en approche ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HanasakiMikoto
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:10 (2014)    Sujet du message: Malade mental en approche ! Répondre en citant

Bonjour, bonsoir !

Comme c'est obligatoire je viens faire ma présentation, je n'ai jamais été très douer pour ça désolé d'avance XD.
Bon alors... Je suis yaoiste depuis à peux prés mes 10/11 ans, oui j'ai été dévergonder très jeune XD.

J'en lis pratiquement tout le temps, j'ai 171 mangas et dans ma collection j'ai 71 yaoi. Les autres personnes disent que je suis malade de m'investir dans des yaoi mais le yaoi c'est... c'est... C'EST LA VIE !

Bon sinon en dehors de ça que raconter... Je pourrais pas forcément poster beaucoup car je n'ai la Wi-Fi que les week-ends et pas tout le temps. En dehors dû yaoi je chante du japonais, je fais des MMD et accessoirement du piano sur le Pc... Ho et je fais du Rp aussi, principalement yaoi, si un jour l'envie vous prend je suis toujours dispo pour du Rp !

Voilà voilà, j'espère que cette présentation conviendra. 
À MOI LE YAOI !

Cordialement un yaoiste attardé

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 10:29 (2014)    Sujet du message: Malade mental en approche ! Répondre en citant

Sois le Bienvenu HanasakiMikoto (waowww...long ton pseudo 2$i )

**Prépare le projecteur,l'oriente vers le protagoniste, et commence son interrogatoire....***

Quel est ton auteur préféré et ton yaoi préféré?
Mis à part lire (qui doit, comme nous tous ici, te prendre beaucoup de temps)et jouer,
quels sont tes occupations (ex: étude, boulot, sport....)
Tu dois avoir une belle bibliothèque!!! m§3  Hormis le yaoi qu'aimes-tu lire comme style? (seinen, shonen, shojo..) 
T'arrive-t-il de regarder des animés si oui lesquels?
Comment as-tu connu ce forum?

** Attends avec impatience les réponses...*** r@2

En attendant que notre Misaki-chan te donne tes accès, tu peux, si tu aimes papoter, passer dans le coin blabla ou dans le coin détente!
Ah oui au fait, n'oublie pas de lire ton Mp de bienvenue pour faire en sorte de valider ton adresse email!
A bientôt. 

petite signa...

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 16:32 (2014)    Sujet du message: Malade mental en approche ! Répondre en citant

Merci ma Cocoly de souhaiter la bienvenue aux nouveaux !
Je vois que tu n'as qu'un message, ce qui veut dire que tu n'as pas lu ni signer le règlement, pense à le faire pour que je puisse te donner tes accès !

HanasakiMikoto
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:31 (2014)    Sujet du message: Malade mental en approche ! Répondre en citant

Alors mon auteur préférer est minami haruka-samaaa et je n'est pas de préférence pour les yaoi, je les aimes tous !
Alors en ce moment je ne fait rien, enfin c'est un peux compliquer et si possible, j'aimerais ne pas trop parler de ce que je fait n_n'''' 
Je lit un peux de tout niveaux mangas, sinon je lit des roman, surtout fantaisy, qui parle de créature magique et tout ce registre
Ho la oui, je regarde pas mal d'animés, j'en est pas mal en cour et je ne pourrais pas te les citer il y en a beaucoup trop XD mais j'ai recement fini shingeki no kyojin et attend la saison 2 avec impatience et évidement je regarde des animés yaoi XD

Alors j'ai connu le forum grâce a un autre cite yaoi, j'etait a la recherche de nouveauté XD
Voila voila ! (désolé pour les fautes j'ai pas trop le temps de corriger, je fait la réponse en speed)

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:47 (2014)    Sujet du message: Malade mental en approche ! Répondre en citant

Oh mais de rien ma Misa, c'est un plaisir... 6*a  

Pas de problème, si tu ne veux pas parler de ta vie privée!!!
Amuse toi bien!

petite signa...

Dernière édition par cocoly le Mer 29 Oct - 17:47 (2014); édité 1 fois
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:54 (2014)    Sujet du message: Malade mental en approche ! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille HanasakiMikoto-kun ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ( et surtout, ne partage aucun lien ni projet avec personne ! Merciiii ! Et pense à ajouter l'extension Adblock pour éviter les pubs hard qui nous envahissent pour le moment !).

Oh, alors, je ne crois pas qu'on ait beaucoup de projets fantaisy / fantastique, mais j'espère que tu te régaleras quand même !!
Haruka Minami, j'aimais beaucoup au départ, mais je suis devenue frustrée que ses personnages se ressemblent tous et que les intrigues soient souvent trèèèèèèèèèèèès pauvres, lol.

HanasakiMikoto
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:45 (2014)    Sujet du message: Malade mental en approche ! Répondre en citant

Merci beaucoup ! A moi le yaoi *_* 

Oui, c'est vrais pour minami haruka-sama les histoire et intrigues son repetitif, et elle arrive jamais a faire des seme a tete de seme XD, mais comme c'est la premiere mangaka de yaoi qui me la fait connetre sa reste ma preferer !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 17:56 (2014)    Sujet du message: Malade mental en approche ! Répondre en citant

Ahahaha, tu as trouvé le mot juste !!!! Elle dessine des Seme à tête d'Uke !!!!! Hahahaaha !!!!! C'est trop ça !!!!
Mais, bon, moi pareil, je ne crache pas dessus, j'ai dévoré tous ses premiers, et je ne me suis lassée qu'à la fin, donc, j'ai quand même pris beaucoup de plaisir à la lire !

Bonne lecture !! J'attends de voir tes réactions sur les fiches !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006