Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NEW ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metro
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: kuzko
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: merlin l'enchanteur
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shôta
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko Usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami !

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: NEW ! Répondre en citant

bonjour ! je viens de m'inscrire sur ce forum ! je commence (continue) de lire tout sort de manga avec une petite (énorme) préférence ! je suis étudiante donc réveiller à des heures totalement improbable, donc pour faire une petite pause rien de mieux qu'un petit manga par-ci par-là ! allez je ne sais plus trop quoi dire ! bonne continuation bay !  

La vie c'est comme le métro, rapide et plein de tournant...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:59 (2014)    Sujet du message: NEW ! Répondre en citant

Sois la bienvenue Metro! hummmmm... un peu court ta présentation, t'inquiète je vais t'aider! 4¨o
Quel genre d'histoire aimes-tu? (yakuza, prof/élève....)
Quels sont tes auteurs préférés, tes titres préférés?
Regardes-tu des animés, si oui lesquels?
Quels sont tes activités?
Et pour finir comment as-tu connu le forum?
J'attends avec impatience tes réponses!

En attendant que Misaki-chan passe te donner tes accès, n'hésite pas à aller faire un petit tour
dans le coin détente et le coin blabla papoter avec nous! r@2

petite signa...

metro
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:37 (2014)    Sujet du message: NEW ! Répondre en citant