Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NEW ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
metro
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: kuzko
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: merlin l'enchanteur
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shôta
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Akihiko Usami
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami !

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: NEW ! Répondre en citant

bonjour ! je viens de m'inscrire sur ce forum ! je commence (continue) de lire tout sort de manga avec une petite (énorme) préférence ! je suis étudiante donc réveiller à des heures totalement improbable, donc pour faire une petite pause rien de mieux qu'un petit manga par-ci par-là ! allez je ne sais plus trop quoi dire ! bonne continuation bay !  

La vie c'est comme le métro, rapide et plein de tournant...

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:59 (2014)    Sujet du message: NEW ! Répondre en citant

Sois la bienvenue Metro! hummmmm... un peu court ta présentation, t'inquiète je vais t'aider! 4¨o
Quel genre d'histoire aimes-tu? (yakuza, prof/élève....)
Quels sont tes auteurs préférés, tes titres préférés?
Regardes-tu des animés, si oui lesquels?
Quels sont tes activités?
Et pour finir comment as-tu connu le forum?
J'attends avec impatience tes réponses!

En attendant que Misaki-chan passe te donner tes accès, n'hésite pas à aller faire un petit tour
dans le coin détente et le coin blabla papoter avec nous! r@2

petite signa...

metro
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:37 (2014)    Sujet du message: NEW ! Répondre en citant

Merci à toi Cocoly ! j'ai bien du mal à donner des titres de préférences à certains mangas... j'avoue adorer certains auteurs tels que YOO Ha juin [totally Captivated], Ayano Yamane (vue en 2010 à la japan expo) j'ai adoré chacun de ces mangas l'intrigue ces dessins (Juste whaou). [Viewfinder, Crimson Spell, Double Face, Koi wo Suru, Love Lesson, Ikoku Irokoi Romantan] j'adore aussi le travail de Mizuhashi Takana et Mamahara Ellie. [Double Cast].

J'ai quelque préférence sur les mangas avec des yakuzas, j'adore aussi les romances, mais quelquefois j'ai plus l'impression de m’attacher au style qu'au contenue des histoires. Pour ce qui est des anime et bien oui j'avoue avoir eu ma période mais je préfère le contact du papier métaphoriquement parler. J. C. Staff a offert un magnifique travail sur les anime de Love stage (manga que je conseille, créé par Eiki Eiki et illustré par Taishi Zaō) je suis fan aussi de Junjou Romantica et de Sekaiichi Hatsukoi de Shungiku Nakamura.

Alors mes activités, et bien avant tout la lecture (beaucoup de lecture) je fais aussi du tir à l'arc, de l'escalade (rien de mieux pour contrer le vertige), de l'équitation, des arts martiaux (karaté, aïkido, judo, Tai chi chuan) et quelquefois ma fibre "artistique" prend le dessus et je peins....

Et pour finir j'ai découvert ce forum par pur hasard en cherchant un résumer merci à Google qui l'avaient mis dans les premiers des environ 4 590 000 résultats.

Eh bien j'espère avoir répondu au mieux à toutes ces questions, je vais à présent faire un petit tour comme tu me la conseiller au coin détente ainsi qu'au coin blabla ! à bientôt ! 

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 15:54 (2014)    Sujet du message: NEW ! Répondre en citant

Et bien voilà... cette fois ta présentation est magnifique..
Merci beaucoup metro pour ces réponses complètes!!
Tu as très bon goût!! oh Waoww... tu as vu Ayano Yamane... oh je t'envie!
As-tu pu avoir un autographe??? m§4
Et bien dis-donc tu en as beaucoup d'activités... Es-tu un être humain..LOL
Oh tu peins? Quel style (portrait, paysage, manga... abstrait ???)
Et voilà que je recommence à te bombarder de questions, désolé oµ4
(à croire que je suis curieuse....hihihihihi)

A bientôt Metro

petite signa...

metro
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:14 (2014)    Sujet du message: NEW ! Répondre en citant

Pas de souci Cocoly !
J'en suis ravie ! oui ! j'avoue avoir fait une queue diaboliquement longue mais j'ai réussi à en avoir un  m§3

Oui je pense en être un, enfin je l'espère ! ^^ j'ai la chance de pouvoir pratique pas mal de ces activités dans ma fac ou le gymnase y est juste super. pour la peinture j'ai appris en fessant des reproductions semi-identiques, et j'ai eu beaucoup de mal à trouver mon propre style, je me lance donc dans toute sorte de chose Art abstrait, Baroque, Cubisme orphique, Art figuratif, Pop art, Shin-Hanga, mouvement Trompe-l'œil/réalité... et bien d'autres, je n'aime pas me limite à une seul chose donc je cherche les nouveautés ! 

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:23 (2014)    Sujet du message: NEW ! Répondre en citant

Super, elle a juste signé ou elle a fait également un petit dessin??
(Toujours en mode curieuse..hihihi)

oh ouiii.. il faut du temps pour avoir son propre style... Courage!

C'est ta signature Metro??? Jolie mais un petit peu trop grande!
Juste la réduire un peu et cela sera parfait! 4¨o

petite signa...

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:17 (2014)    Sujet du message: NEW ! Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille metro-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! Désolée pour le retard !!!! Pardon, pardon pardon !! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ( et surtout, ne partage aucun lien ni projet avec personne ! Merciiii ! Et pense à ajouter l'extension Adblock pour éviter les pubs hard qui nous envahissent pour le moment !).

C'est toi qui as dessiné ?????

metro
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:18 (2014)    Sujet du message: NEW ! Répondre en citant

Cocoly, je suis tes conseils et je réduis cela ! j'ai eu le droit à un dessin d'Asami  (qui semblait déjà préparer mais tant que j'en ai eu un) merci pour tes encouragements a bientôt ! 

Misaki-chan, merci, je n'hésiterais pas à donner mon avis, je tiens à vous remercier d'avoir créé ce Forum que je trouve tout simplement fantastique ! 9$i  il m'arrive de dessiner mais je ne fais que des reproductions de manga qui mon taper dans l’œil, celui-ci est un "mignon-âge" de Tendre voyou  oµ1

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 01:41 (2014)    Sujet du message: NEW ! Répondre en citant

oh ouiii... trop cool.. tu en as de la chance.. en plus un dessin d'Asami .. waowww m§4

Oh, j'espère qu'on aura l'occasion de voir tes oeuvres Metro!!!

Tu as changé ta signature? Très jolie également! Mais dis moi ce n'est pas parce que tu n'as pas réussi à  réduire "mignon âge, hein?
si c'est le cas dis le moi, je te le ferai!!! r@2

petite signa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006