Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présen~tation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xStraw
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:27 (2014)    Sujet du message: Présen~tation Répondre en citant

Yosh !  ^-^ 

Alors, alors, par où commencer ... Mon pseudo vient du mot "fraise" en anglais et le "x" c'est juste une référence à un autre speudo que je n'utilise plus trop. 

Ensuite, j'ai 19 ans (et toute mes dents ! :D).  J'ai un bac L et je suis actuellement une formation infographie qui dure seulement 1 an.  

J'adore lire, si je pouvais j’achèterais tout les livres que je veux mais malheureusement... Je n'peux pas !  *sniff*  Bref, Je lis principalement des livres fantastiques comme les Bits-lits mais en ce moment, je suis plus sur des manga yaoi (petites perverse que je suis .. :3) J'aime beaucoup les histoires entre prof et élève -même si parfois les histoires se ressemblent un peu - mais je lis aussi des yaoi fantastique et du shonen-ai (en animés et manga).  

L'auteur que je préfère pour l'instant c'est Kou Yoneda, parce que je trouve que ses manga sont juste super bien écrits avec une ambiance qui nous plonge directement dans l'histoire et c'est ça que j'adore (deux manga que j'ai lu (achetés) et adoré "Le labyrinthe des sentiments" et "mon amour à tout jamais" qui en est la suite).   

Pour les animés, je préfère des shonen comme Kuroko no Basket ou Free! mais sinon je regarde aussi des yaoi et des shonen-ai qui me plaisent ou quand il y a des beau mec ... (Hahah ! x3)  

En ce moment je regarde des animés complètement différents de ce que je regarde d'habitude (Aaaaahlàlà... Les weekend ennuyeux, c'est fâcheux).  Mais je ne regrettent absolument pas ! 

Breffouille, j'ai connu ce forum en cherchant de nouveaux scan via le site Black Butterfly. Je n'ai pas l'habitude de poster sur des forum mais comme c'est obligatoire bah, c'est une grande première pour moi -> de nature très timide <-  

Bon, je crois que c'est bon; j'espère en tout cas.  n_n 

Sur ce, à bientôt ~  (: 

Dernière édition par xStraw le Jeu 20 Nov - 13:46 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 01:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:21 (2014)    Sujet du message: Présen~tation Répondre en citant

Sois la bienvenue xStraw!
Merci beaucoup pour ta belle présentation, ça fait du bien ... n'est-ce pas Misa???
Tu as très bon goût xStraw!  Yoneda kou oµ1 ...

En attendant que Misaki-chan passe te donner tes accès n'hésite pas à faire un tour
dans le coin détente et le coin blabla où nous serons heureux de t'accueillir! r@2

petite signa...

xStraw
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:44 (2014)    Sujet du message: Présen~tation Répondre en citant

Yosh !  

Merci !  oµ1   J'ai mis du temps à bien l'écrire (parce que je ne sais pas me présenter correctement =-=). 

Y'a aussi Junko que j'aime bien (mon livre préféré c'est "Conveni-kun"), mais j'ai quand même hâte de pouvoir m'acheter d'autre manga de Yoneda Kou (d'ailleurs j'ai lu plusieurs doujinshi qu'elle avait fait et je les ai tous adoré !  *w*)   

Encore merci pour l'accueil.  ^o^ 

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 23:28 (2014)    Sujet du message: Présen~tation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille xStraw-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! Désolée pour le retard !!! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ( et surtout, ne partage aucun lien ni projet avec personne ! Merciiii ! Et pense à ajouter l'extension Adblock pour éviter les pubs hard qui nous envahissent pour le moment !).

Ah oui Cocoly, ça fait du bien une présentation aussi complète !Et une adoratrice de Yoneda Kou en plus !!!

xStraw
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 16:25 (2014)    Sujet du message: Présen~tation Répondre en citant

Yosh !  

Merci Misa ! Et pas de problème (même si je ne sais jamais donner mes avis sur les lectures que je fais =-=).  Ne t'inquiètes pas, tout les scan que je prends restent sagement dans un dossier dans mon pc ou dans mon disque dur et n'en sortent jamais (sauf qu'en l'envie me prend de les relire).  ^-^ 
L'extention je l'avais déjà, alors ça va. 
Hahah, j'ai suivit la présentation type que @Cassie à faite sinon je ne m'en sortais pas !  x) 

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:21 (2014)    Sujet du message: Présen~tation Répondre en citant

Merci beaucoup X-Straw, me voilà rassurée !!! Et surtout, BONNE LECTURE !! Ahah !

xStraw
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:31 (2014)    Sujet du message: Présen~tation Répondre en citant

Vouiii Merci!!  J'ai déjà lu certains doujinshi et séries mais c'est dur pour moi d'exprimer un avis, sorry >.< (même si je les ai tous adorés ^3^).  

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 18:36 (2014)    Sujet du message: Présen~tation Répondre en citant

Ahahaa, tu n'es pas difficile alors !! Ne t'inquiète pas, on ne va pas te forcer !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006