Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tout simplement parce que je domminerai le monde ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfen
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Big Ban Theory

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:03 (2014)    Sujet du message: Tout simplement parce que je domminerai le monde ... Répondre en citant

Mon sublime pseudo veut tout simplement dire Loup en Allemand. Pourquoi ce pseudo ? Simplement parce que je suis une amoureuse de ses petites bêtes (n'est-il pas) et parce que j'aime la langue allemande, bien que je ne sache dire que quelques piètres mots en allemand, puisque je me laisse le droit de favoriser la langue anglaise a cette dernière ... en y réfléchissant un peu, je me rend compte que les langues germanique m'attire comme le miel attire les abeilles. Mein Gott que je m'éternise sur des choses ô combien futiles pour autrui.

Je viens de fêter mes ... quelle question indiscrète pour une fille, ne croyez-vous pas ? Bref, Je viens de passer la douce mais si amère barre de la vingtaine >> Avec dans la poche un glorieux diplôme d'auxiliaire de puériculture pour lequel j'ai galérer comme une folle, et comme je dois être légèrement maso, je me plonge dans l'apprentissage de l'anglais pour avoir un niveau convenable pour pouvoir squatter les pays anglophones ...

Mes goûts sont si divers et varier que moi-même il m'arrive de me perdre et de plus savoir où donner de la tête (pas schizophrène pour un sou la fille) J'aime lire, autant des mangas/doujinshi que des romans, où des livres sur les histoires des pays. Je suis une grande buveuse de thé (twinings) de café et de chocolat chaud. Je suis une grande gourmande et gourmet, bien que manger dans un certain fast food de temps a autre et loin de me répugner, tant que je n'en abuse pas.

J'aime dessiner et faire des colo en écoutant toutes sortes de musiques, dont du metal (rammstein) des anisons ou des petites musiques douce et celtiques ainsi que d'autres son, le but et que ça fasse vibrer mon âme musical. J'adore cuisiner et mijoter de bon petits plats ou gâteaux pour en faire profiter mon entourage, passer des heures a delirer avec ma meilleure amie et nièce, rêvasser, écrire des fanfictions, m'occuper de mon petit chien et admirer le temps pluvieux de l'automne et de l'hivers, car oui ... je suis l'une de ses très rares personnes qui n'affectionne pas particulièrement l'été .. le printemps passe encore.

Bon, après ce gros tas que je viens de pondre, allons vers le vif du sujet, qui sont, les mangas et les animes, alors je peux lire et regarder presque de tout, je suis loin de me mettre des limites (idem dans ma vie, en passant) Je peux lire autant lire un shojo tout mignon que de me plonger dans un seinen bien gore. Les deux seuls genre ont va dire que je ne lis pas vraiment et au quel je n'arrive pas du tout a m'accrocher sont sans doute le hentai et le yuri, même si, il m'est arriver de tomber une ou deux fois sur des yuri qui m'ont plu, mais vraiment sans plus. Après, evidement, mon N°1 est le yaoi, mais, vraiment, je peux lire vraiment tout et quasi n'importe quoi, tant que les dessins, les personnages et l'histoire me plaisent.

Mes auteurs et titres préférés sont : Hidekaz Himaruya, avec sa séries Axis Power Hetalia, qui encore maintenant me fais passer un moment superbe a chaque fois, sans parler des très nombreux doujinshi qui en dérive a mon plus grand bonheur de Fujoshi, d'ailleurs, il y'a une auteur de doujin que j'affectionne tout particulièrement pour ses très beaux dessins, que je ne peux me lasser d'admirer qui est Hakoniwa.
Après J'aime beaucoup Yamamoto Kotetsuko est ses dessins et histoires toutes mignonnes. Natsuke Isaku, Nakamura Shungiku, Yamane Ayano, Tomu Ohmi, Natsuki Takaya et encore bien d'autres. Pour ce qui est des series Hors Yaoi, mes préférés sont Fruits Basket parce que s'est mon tout premiers manga, après il y'a Pandora Hearts, Secret Service, Full Moon Wo sagashite, Blue Exorcist, K-On! Lucky Star, L'attaque des Titans, D.Gray Man, Princess A et Bien d'autres encore.

Je vais m'arrêter là, parce que j'en ai tellement lu/vu que je pourrais passer les prochaines 48 heures sans pouvoir m'arrêter.

J'ai connu ce forum, par l'intermédiaire de DailyManga, en cherchant tout simplement un doujinshi sur Hetalia en Version Française, malgrés que j'en ai lu des tas en Version Anglaise.

Bon hé bien, je crois que je vais conclure cette très longue présentation de ma charmante personne en vous embrassons très fort et pouvoir me faire sympathiquement accepter par la population .. Ciao !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 22:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 00:32 (2014)    Sujet du message: Tout simplement parce que je domminerai le monde ... Répondre en citant

Oh, ein Wolf auf dem Forum!!!  willkommen!

lµ3  " Tout simplement parce que je dominerai le monde" ....... Comment ça?????
je vois que tu aimes dessiner et faire des colos, j'espère que tu nous feras l'honneur de nous montrer tes oeuvres! 4¨o

Oh, mince ta présentation est tellement complète que je n'ai pas de question!!!! Merci beaucoup elle est très belle!
***Misa t'as vu ça, pas de question....    r@3 ****

En attendant que Misaki-chan passe te donner tes accès tu peux toujours faire un petit tour dans le coin détente
et le petit coin artistique, il y a de belles oeuvres!
ah oui n'oublie pas de signer le réglement! Amuse toi bien Wolfen!

petite signa...

GPelka
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: The 100
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mushu
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yokozawa
Si j'étais dans Naruto je serais: Tsunade
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 02:33 (2014)    Sujet du message: Tout simplement parce que je domminerai le monde ... Répondre en citant

LOL..
T'as bien raison cocoly, c'est une superbe présentation complète. :P
Alors, Bienvenue sur le fofo, Wolfen qui a franchi la barre de la vingtaine, ^_~

Wolfen
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 08:07 (2014)    Sujet du message: Tout simplement parce que je domminerai le monde ... Répondre en citant

Danke Vielen !

Ja ! Mon but est de dominer le monde ... avec un van, ma musique et mes passions pour sillonner le monde.

Je me plairai a montrer mes petits dessins, pour mes colo, s'est une autre histoire, puisque je n'ai commencer a en faire que depuis septembre et les aléas de ma petite vie mouvement, ont fait que j'ai du faire une petite pose de près d'un mois, donc, mon niveau est en tout cas a mon avis loin d'être potable ... en même temps, je suis du genre a être sévère avec moi-même ><

Je suis heureuse, que ma présentation soit assez complète, j'étais mitigée entre le fait d'en avoir peut-être trop mis ou pas assez.

GPelka ... tu n'est absolument pas obliger de me rappeler mon baptême de la vingtaine >w< (Je me bute a dire que s'est fortement indiscret de poser ce genre de question >> Surtout quand au final, tu ne fais absolument pas ton âge XD)

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:13 (2014)    Sujet du message: Tout simplement parce que je domminerai le monde ... Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Wolfen-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ( et surtout, ne partage aucun lien ni projet avec personne ! Merciiii ! Et pense à ajouter l'extension Adblock pour éviter les pubs hard qui nous envahissent pour le moment !).

Alors là, franchement, je suis comme Cocoly, "sans voix", mais dans le bon sens du terme !!
Ça fait super plaisir d'avoir une telle présentation ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour nous parler de toi, on a l'impression de se connaître !
LOL, "la barre de la vingtaine"... ne nous vexe pas par pitié !! Ça fait un bail que je l'ai franchie !!!! Ahahaha !!
En tout cas, bonne lecture !!

Wolfen
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:19 (2014)    Sujet du message: Tout simplement parce que je domminerai le monde ... Répondre en citant

Danke pour Misaki-chan pour ses précieux accès, je vais me jeter sur vos beaux projets et pouvoir les consommer sans modération (enfin quelque chose qui n'a pas de réel impact négatif même en surconsommation ... sauf a pervertir mon âme, déjà bien perverse cela dit, donc ... ) Evidement, je me contenterai que de lire, regarder, admirer, chérir et - sans doute me retrouver noyer dans mon sang - votre travail, avec tout le respect qui va avec, en bref, je ne partagerai pas votre dur labeur. Pour les pubs, ça va, je n'ai pas eu de problème, merci.

Allons allons, arrêter donc de me flatter ainsi, je suis gêné, ma présentation n'est pas si extraordinaire.

Sorry, je ne voulais te vexer, mais c'est juste que je suis encore en état de choc quand mon bel entourage viens sadiquement me narguer avec mon âge, sauf ma très cher mutter. Mais en même temps, ça me donne une parfaite excuse pour taquiner joyeusement mes neveux et nièces :3

Mein Gott ! Je devrai vraiment arrêter d'autant parler de moi >< Sorry !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:23 (2014)    Sujet du message: Tout simplement parce que je domminerai le monde ... Répondre en citant

Ahahaha, je ne veux pas être coupable si on te retrouve baignant dans ton sang d'hémorragie nasale !!!!
Mais, soyons fou, je t'en prie, consomme autant que tu veux et profite bien de nos projets !! J'espère qu'ils seront à ton goût !! On a bossé dur dessus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006