Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hello hello ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nenesse
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:52 (2014)    Sujet du message: hello hello Répondre en citant

Pseudo:  Alors moi c'est nenesse qui est le diminutif de mon prenom (Vanessa) :
Âge : j'ai 28 ans ( et oui les années passent trop vite !!
Goûts divers : alors que dire je suis super gourmande, jaime beaucoup les series americaines, les drama
Genre de manga : j'aime les histoires prof/ etudiant superieur/ subordonnes un peu sadique sur les bords!!!! 9¨o

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : j'aime bien Mei sakuraga et pleins d'autres mais j'aime tres beaucoup Setona Mizushiro avec "Le jeu du chat et de la souris" l'histoire le deroulement les personnages j'aime trop

d'animé : mon anime yaoi prefere c'est Junjo romantica avec Usami-san caractere que j'adore

petite présentation de vos activités : je ne sais que dire je lis beaucoup mangas et romans je regarde beaucoup la tele (peut etre un peu trop d'ailleur

J'ai connu le forum par une recherche google

Voili voilou si vous voulez savoir autres chose n 'hésité pas j'y repondrais!!!!!!!!

oµ1 m§5

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 22:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:03 (2014)    Sujet du message: hello hello Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Nenesse-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ( et surtout, ne partage aucun lien ni projet avec personne ! Merciiii ! Et pense à ajouter l'extension Adblock pour éviter les pubs hard qui nous envahissent pour le moment !).

Ah, eh bien, moi aussi, le Jeu du chat et de la souris a été un véritable coup de coeur, même si au départ, je n'accrochais pas du tout au graphisme ! Mais c'est un coffret que je lis et relis avec toujours autant de plaisir ! (Et le côté réversible m'a trop plu !!)

nenesse
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 23:59 (2014)    Sujet du message: hello hello Répondre en citant

Merci desole desole de repondre que maintenant j'ai eu quelque problemes de connexion!!!! Je donnerais mes impressions avec plaisir surtout avec tout les efforts que vous mettez a nous donner notre dose de yaoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006