Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deria Duncan Fille des glaces ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deria Duncan
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Reborn (ma série cul
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan! J'adore son h
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: surement Misaki... t
Si j'étais dans Viewfinder je serais: AKIRA!!! le chanceux

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 02:05 (2014)    Sujet du message: Deria Duncan Fille des glaces Répondre en citant

Pseudo (et son origine) : Deria Duncan ... Le Duncan vien initialement d'un roman que j'ai déjà lu, et que j'aime encore relire: Tara Duncan... Le Deria pourrait venir de l'un des personnage de la série mais en fait il bien principalement d'un Rp que je fais avec une amie d'enfance avec qui je parle toujours (et que j'aime toujours parlé avec elle)

Goûts divers : Goûts.... Hm... MANGA! Nan je déconne, Ordinateur, tricot, crochet, création de chasseur (j'appelle ca des rapporteur ou des capteurs) de rêve, dessin écriture... Ha zut! Je suis en train de faire la réponse de la question plus bas... Bah, le reste ira là!

Genre de manga : Je ne peux pas mettre le genre d'histoire mais je peux mettre des titres... Fairy tail, D.Gray-man, Reborn (mon manga du moment et qui restera surement pendant encore longtemps) Vampire Knight... Air gear, Nuraryon no mago... J'aime un peu de tout, il y a des choses qui ne passe pas mais en sommes j'aime de tous et de n'importe quoi...

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : Amano Akira: Reborn! Ayano Yamane: Crimson Spell et View Finder... Pourquoi? Je sais pas je les aimes et c'est tout!

Genre d'animé : Genre d'animé? Je dirais bien dessiné, bonne couleur, bon scénario... Il y a eu ouran que j'ai écouté que pour les bishos hihi!

Une petite présentation de vos activités : Plus haut j'avais commencé par Lire, écrire... Je continue avec dessiné.. L'horticulture, le soins des animaux... Je suis une artiste dans l'âme qui aime écouté de la musique en regardant des mangas en somme... Je fonce vers mes rêves, faisant des études plus que demandé pour y arrivé ^^

Comment avez-vous connu ce forum ? Un projet sur un autre site... Black butterfly

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? Kuro... Non pas Kuroneko... Deux seconde je vais allé cherché le titre (et désolé pour les fautes),,, Ha voila! Nekoka Danshi No Shitsukekata...

Bonne soirée, et ou, bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 02:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:31 (2014)    Sujet du message: Deria Duncan Fille des glaces Répondre en citant

Oh, bienvenue dans notre grande famille Deria-Duncan-chan ! Chouette présentation !!
J'aime bien l'association "ordinateur-tricot" comme loisirs, suivi de "création de chasseur" : on a l'impression que tu viens d'une autre planète (remarque, rien ne t'empêche de tricoter un pull pour ton ordi chéri, hein !).
Ah, si tu parles dessin, rêve, écriture, je te rejoins tout à fait !!
Ohhhhh, et tu aimes Vampire Knight comme moi !! (tu verras, on a deux doujinshis sur eux !).
Bon, je vois que tu apprécieras aussi nos projets de Ayano Yamane, tu vas te sentir chez toi ici !

Donc, voilà tes accès, tu peux te régaler ! Et n'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions (bonnes ou mauvaises), on adore discuter de vos goûts !

Deria Duncan
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Reborn (ma série cul
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan! J'adore son h
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: surement Misaki... t
Si j'étais dans Viewfinder je serais: AKIRA!!! le chanceux

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 00:18 (2014)    Sujet du message: Deria Duncan Fille des glaces Répondre en citant

Bah non... C'est pas pour mon ordi c'est pour ma sourie oµ2

sinon si tu lis bien j'écris que je fais des capteurs de rêve

je sais que c'est une petite blague que tu fais mais en fais les phrase a virgules sont là pour énuméré les choses que je fais m§2 ^

Bonne journée a toi

j'ai hate de voir les bisho a l'oeufre m§4 m§5 m§7

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:10 (2014)    Sujet du message: Deria Duncan Fille des glaces Répondre en citant

bienvenue a toi deria chan venue du froid là ou le froid et raquette sont de rigueur.

aie faut pas me brancher sakyo aya sensei.
les dreamcatcher(attrapeur de rêve) je me souviens en avoir vu qqpart.
du crochet sans blague!!!!

tu vas découvrir d'autre auteur differnet de black butterfly,
non je ne t'envoie pas de message subliminal (norikazuuuuuuu oups pardon un moment d’égarement)

viens nous voir avec tes idées et tes impressions sur les projets que tu as lu.
amuse toi bien sur le fofo , il y a jeux et blabla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006