Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aicha-sakura-san
Membres

Féminin
Si j'étais une série, je serais: Heartland
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Hatori
Si j'étais dans Naruto je serais: Itachi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro San
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 01:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello ^^
Moi c'est Lorie, j'ai 22 ans, j'habite sur Paris depuis peu car avant j'habitais en Corse je suis originaire de la bas. Sinon je suis marié et maman d'une petite fille de bientot 2 ans. 
Je suis femme au foyer pour le moment donc je passe tout mon temps a lire des scans, regarder des animés et beaucoup beaucoup de dramas. 
J'ai littéralement craqué pour le yaoi je ne sais pas pourquoi mais bizarrement voila c'est une drogue carrément et depuis que j'ai connu j'ai carrément zaper plein de trucs. Mon animé préféré reste Junjou romantica mais sekai ichi hatsukoi et love stage arrive juste derrière. Pour ce qui en est des manga il y en a trop je ne peux pas en définir un particulier. Et vu que tout les jours j'en lis d'autre beh la liste augmente encore et encore. Je ne suis pas trop yaoi hentai meme pas du tout. Moi ce que j'aime c'est les vrais histoire d'amour douce et romantique ou il y a des explosions de sentiments (looool). Voili voilou sinon que dire d'autre sur moi? Euh beh j'ai fais du cheval pendant tres longtemps et j'ai mon galop 7 mais je n'en fait plus maintenant pour mon plus grand regret. Beh voila vous savez tout!! En esperant vous suivre pour très longtemps, hate de lire vos scans!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 01:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:18 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Aicha-Sakura-san !! Voilà tes accès, tu vas pouvoir continuer à te régaler de projets yaoi ! (Pense à rajouter Adblock aussi pour éviter de voir les pubs très hards).
Ahhhhhhh la Corse !!!!!!! Mais c'est juste sublime !!!!!! Comme ça doit te manquer !!!! Et Galop 7 en plus ! Si je pouvais seulement faire encore de l'équitation, ahhhhh... Mais bon, je me venge sur le Yaoi !
Et si jamais tu t'ennuies, n'hésite pas à rejoindre la folle équipe de Yaoi Boys !

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 11:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi aicha-sakura-san sur le forum

te voila catapulter a paris, quel changement! , rien que pour le bruit et l'agitation sans compter des odeurs.
si j'ai bien compris tu es un yaoiphage ,tu devores
tu verras sur le fofo il y a des jeux , blabla et projet a devorer
je pense que tu vas en decouvrir certains,
tu es chez toi ici.
n'hesite pas a nous donner tes impressions sur tes lectures, on y apporte beaucoup d'amour et de soin.
c'est un sacerdoce
comme l'a ecrit michan, si tu as du temps libre...

A BIENTOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006