Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Sasmiki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasmiki
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Sasmiki Répondre en citant

Pseudo (et son origine) : Sasmiki,
Pseudo purement inventé sur un coup de tête il y a longtemps , depuis je l'utilise toujours

Goûts divers : Nager, Lire, dessiner, la nature, les animes, La lumière

Genre de manga : fantastique, historique et policier sinon en yaoi j'aime Où il y a des adultes et des enfants et ceux ou les personnes sont-mi animales mais je regarde tout les genres

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : Noblesse et Tal grâce du monde fantastique qui est en paraléle du réel, des personnages attachants; Mahouka Koukou no Rettousei  grâce au personnage principal que l'on découvre de plus en plus qui est très secret ; log horizon grâce à ce monde que l'on découvre et que l'on apprend à découvrir ; Zettai Karen Children: The Unlimited grâce à ces hors-la loi sodé possédant des pouvoir ; Code breaker grâce à les interaction entre les personnages et leur histoire tordue  ; Karneval grâce au personnage Gareki et a sa personnalité ainsi qu'a l’univers; ....

Genre d'animé : Fantastique, historique et  policier

Une petite présentation de vos activités : Je suis étudiante en infographie, je dessine beaucoup, je fait un sport de combats, ...

Comment avez-vous connu ce forum ?
Via le forum de Yaoi et Yuri

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:48 (2014)    Sujet du message: Présentation Sasmiki Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Sasmiki-chan ! Comme indiqué dans le règlement, il faut que tu lises le MP de bienvenue et que tu y répondes, que je puisse valider ton adresse mail (comme quoi tu reçois bien les notifications), et je te donnerai les accès !
Oh, je vois que tu es fana du fantastique ! Et qu'en plus tu dessines ! On a hâte de voir ça !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Sasmiki Répondre en citant

Et voilà tes accès ma belle ! Tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! (et surtout, aucun partage de nos scans, merciiiii !)

Bonne lecture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006