Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tite-larme
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut a tous

comme je suis très sensible, il n'est pas rare que je verse une petite larme quand je suis sujette aux émotions forte, d'où mon pseudo ;)

j'ai 22 ans

pour le genre de manga, je suis très sensible aux graphisme, quant à l'histoire, je ne suis pas difficile :p

mon auteur préféré est Minase Masara parce que j'adore sa façon de dessiner !!

comme genre d'anime ... je pense que ça dépend surtout de l'histoire, un peu du graphisme mais surtout de mon humeur du moment

j'ai connu ce forum grâce a la team yaoi x yuri dont vous reprendrez, apparemment, certains projet

voila voila !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:56 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Tit-larme-chan (trop mimi ton pseudo !!!), tu es donc tout émotive, c'est ça ?
Oh, alors, si tu aimes Masara Minase, tu vas être gâtée, on l'adore nous aussi !!
Oui, on n'abandonnera pas les projets de Yaoi x Yuri, ne t'inquiète pas !
Alors, j'ai juste une site question concernant ton IP, je ne sais pas si tu utilises un proxy ou quoi parce que tu es domiciliée aux States, c'était juste pour savoir car pour préserver nos raw/scans, on évite de faire entrer les pays non francophones.
Après, je te donnerai les accès !!!!

tite-larme
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:15 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je suis au states pour l'instant mais je rentre en France a la fin du moi de décembre (semestre d'étude terminé = rentré à la maison :p )je suis désolé, je n'y connais vraiment rien à l'informatique donc je ne peux pas répondre à ta question mais si tu veux me donné les accès après que je sois rentré en France pour plus de sécurité, j'attendrai :)

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 16:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah non, non, pas de souci ! Ça me va ! Ah tiens, d'ailleurs, tu avais dû t'inscrire sous le pseudo de "tie-larme", du coup, j'efface cet ancien pseudo et je garde celui-là ?

En tout cas, voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! (et surtout, aucun partage, merci !)

tite-larme
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ah oui, garde celui-ci s'il te plait :)merci, je ne manquerai pas de laisser des commentaires ;)

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 00:04 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue tite larme chan

amuse toi bien sur le forum ,
tu es aux states !
est ce que cela veut dire que tu maitrises l'anglais et l'americain? m§5

est ce que tu nous connaissait avant?
pour la reprise des projets yxy d'ou viennent tes informations?
quel est ton yaoi preferé? masara sensei est soft sauf peut etre dans un de ses projets dont tu decouvrira les scan, il est intense et mysterieusement envoutant
je te souhaite bonne lecture tite larme chan, et de decouvrir d'autre auteur, n'hesite pas a nous dire ce que tu penses de l'histoire apres lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006