Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma petite présentation ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanana
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Kimi ni Todoke
Si j'étais une série, je serais: Sherloc
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Donald
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Shikamaru
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Kamijo Hiroki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:36 (2014)    Sujet du message: Ma petite présentation ^^ Répondre en citant

Bah voilà, je me présente, mon pseudo est Shanana, et dans la vraie vie je m'appelle Rachel et Rachou pour les intimes
j'ai 20 ans et je suis née le 10 octobre 1991 et j'habite quelque part entre deux montagnes.

Ça doit faire longtemps que je suis dans le monde joyeux du Yaoi mon tout premier était Jonjou Romantica, je l'ai découvert en cherchent quelque manga à regarder sur internet et je suis tombée dessus, j'ai regardé et ce fut une illumination pour moi, j'ai adoré les histoires (sans le cacher, j'ai une préférence pour Hiroki/ Nowaki) c'est mimi tout plein.

J'aime aussi le Shojo j'aime, surtout les histoire avec des vampires (vampire knight) et avec des histoire d'amour...
Mes mangaka préférés sont :
- HARUKA Minami, j'adore son travail, elle dessine super bien et tous les histoires que j'ai lu m'ont captivé, c'est bien une de mes premières raisons qui ont fait que je suis dans la team aujourd'hui.
- Clamp : j'ai adoré Tsubasa Reservoir Chronicle, j'ai tous les livres chez moi, Chobit, Card Captor Sakura, XxX Holic et pleins d'autres.

Mes qualités et mes défaut.........?
..... Je suis toujours sérieuse dans mon travail et je m'y investie entièrement, je suis gentille, on me dit souvent que je le suis un peu trop et je suis toujours a l'écoute des gens qui en ont besoin.
Par contre je ne suis pas très patiente et je suis bavarde (je crois qu'on peu le voir) et aussi de mauvaise humeur le matin.
Bah voila, j'ai tout dit..... euh non, euh si lol.

Jespere que vous prendrez bien soin de moi et en vous faisant de gros bisous.

Je rend le micro lµ1

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 15:49 (2014)    Sujet du message: Ma petite présentation ^^ Répondre en citant

Oh, bienvenue dans notre grande famille Shanana-chan (ça donne envie de chanter ton pseudo !) (Shalalalala, di doudi, shalalala shalalalala).
Je suis comme toi, j'ai un énooooorme faible pour le couple Hiroki/Nowaki (surtout le caractère de Hiroki !! Je l'adore !!), et les vampires également !
En tout cas, voilà tes accès, régale-toi bien, j'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, d'autant plus si tu es bavarde !! On adore échanger sur ce qu'on fait !
(et surtout, aucun partage de ce qui se trouve ici, merci d'avance).

Bonne lecture !

Shanana
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Kimi ni Todoke
Si j'étais une série, je serais: Sherloc
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Donald
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Shikamaru
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Kamijo Hiroki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:22 (2014)    Sujet du message: Ma petite présentation ^^ Répondre en citant

Oui chef pas de partage (et pis comme ça je ne les garde que pour moi >.<)

Merci pour ton message ^^ et oui ce couple est juste Enoooooormmmmeee !!! lµ1

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:09 (2014)    Sujet du message: Ma petite présentation ^^ Répondre en citant

SOIS LA BIENVENUE SHANANA chan sur le fofo de pervers(es).
comme toi , le matin est affreux , tete dans le c**, je touille mon chocolat 4 heures hihi
et c'est encore mieux de touiller avec un yaoi dans les mains

douce et bavarde que tu ais, tu devrais trouver des projets a prosion(hihi hein michan)
si tu aimes lire il y a aussi de la lecture type fic
jouer et blablater

amuse toi bien r@2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006