Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut à tous ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lykoos
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: La Belle et la Bête
Si j'étais une série, je serais: Friends

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:26 (2014)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Je me présente, je m'appelle Henr... Lykoos !
J'ai 20 ans, originaire de la région PACA. 

Mes Occupations et loisirs sont les suivants : Lire et regarder des mangas (sans déc' XD), l’origami et autres ateliers créatifs et aussi pratiquer des activités de plein air comme la randonnée...
J'aime : Les mangas, les bon repas maison et la sieste qui va avec (le rêve quoi ! 
 )...

Mangas Favoris : Il y en a plein ! Mais voyons voir ... 

Shonen / Seinen : Dreamland, Jusqu'à ce que la mort nous sépare , Drifters, Bloody Monday et XXXHolic ;
Shojo/Josei : Maid-sama, les œuvres de Tomu Ohmi, Secret Service et la fleur millénaire ;
Yaoi : Twittering birds never fly, Yellow, Maiden rose, les oeuvres de Amane Ayano et de Nitta Youka, Border, super lovers et Vassalord. 

Animes Favoris : 
Seirei no moribito, K project, N.06, Densetsu no yuusha no densetsu, Natsume yuujincho, les films de Hayao Miyazaki et bien d'autre encore ...

Quelle genre de manga j'aime le plus ? : Cela dépend de mon humeur mais j'aime particulièrement le genre action/fantastique/romance.

Mes musiques préférées : Les OST d'animes et de film et le pop/rock, il m'arrive aussi d'écouter les musiques dont je ne connaît pas les auteurs sur youtube alors il y en a pour tout les goût ^^.

Mes Citations préférée : 
"Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage." La fontaine
"Si tu court après deux lièvre, tu n'en auras aucun" Je sais plus de qui elle est cette citation.
"Le hasard n'appartient pas à ce monde. Tout n'est que fatalité" Yuko de xxxholic

Mes livres préféré : Les oeuvres de Patricia Briggs, l'épée de vérité (Terry Goodkind), Le livre perdu des sortilèges (Debora Harkness),...J'aime le fantastique/fantasy et le bit-lit.

Ma couleur préférée : Le rouge

Mon animal domestique préféré : mon Chien ^^ et animal sauvage favoris : le loup ! 

Un petit mots de fin ? : A bientôt pour de nouvelles aventures !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:09 (2014)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Salut Henri, "tu voudrais bien réussir ta vie, être aimééééééééééé, être beau, gagner de l'argent, mais surtout être intelligent" !!!!! Ayé, tu m'as mis ça dans la tête !!
En tout cas, bienvenue dans notre grande famille ! Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! On aime partager !`(Mais pas de partage de scans ni de tout ce qui se trouve ici, merci !!)

Ohhh, une fan de Jusqu'à ce que la mort nous sépare, j'adoooore ! Vive Mamoru !!!!!!!!!!

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 22:21 (2014)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

sois la bienvenue lyokoos chan sur le fofo

tu as fait une bien belle presentation, on en connait un peu plus sur toi et tes passe temps.
depuis combien de temps lis tu du yaoi?
as tu toi aussi une bibliotheque croulant sous le poids de tes livres et manga?
n'hesite pas a nous donner tes avis et a participer a la vie du forum si l'envie t'en prends.
il y a des jeux et de la lecture meme des fics qui vont te faire monter le rouge aux joues.
manger et la sieste CA S EST LE REVE DE MISAKI
hihi

Lykoos
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: La Belle et la Bête
Si j'étais une série, je serais: Friends

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:35 (2014)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Salut !

Merci Misaki-chan et Bibi pour cet accueil chaleureux XD

En commençant ma présentation j'ai pas pu m’empêcher de penser à cette chanson MDR !!!

Quand au yaoi, voyons voir.... je crois avoir commencé à en lire il y a environ 4 ans avec crimson spell (Ayano yamane)  9^a et des oeuvres de naono bohra.
Et en effet, ma bibliothèque est pleine à craquer de bouquins (beaucoup de romans mais les mangas rattrapent vite leur retard ^^).

Merci encore, je n'hésiterais pas à partager mes avis sur les projets !

Je vais dès à présent explorer le forum (mais avant je vais devoir prévoir des serviettes *bave*) ;)

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:49 (2014)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

je m'inquiete pas pour les serviettes mais prevois une poche a perfusion.

avec plaisir ma chere lectrice perverse(ou tout du moins je te le predit)

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:10 (2014)    Sujet du message: Salut à tous ! Répondre en citant

Kyaaaaaa, ton image fait peur !!!!!!! LOL !!!!!!!
Oh oui, j'ai hâte de voir si tu trouves de nouveaux chouchous chez nous !!! (et tu as droit à du Ayano Yamane en plus, tu vas être contente !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006