Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buta Usagi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir !!!!
Mon pseudo est Buta Usagi, et j'ai 24 ans. Je suis une grande fan du YAOI et je commence à avoir une belle collection depuis 5 ans et demi !!!
L'origine de mon pseudo provient d'un Drama, qui est un de mes préféré (You're Beautiful). Le pseudo provient de la version japonaise. J'ai actuellement 24 ans, et j'aime différent genre (Prof/ Élèves, Yakuza, Fantastique, De la vie quotidienne, Entre ami, famille,Sadique, Entre collègue, Lycéen...... Mais mes mangas préféré sont bien sur, Junjou Romantica, Seikaiichi Hatsukoi, Viewfinder, Tendre Voyou, Cut, Wild Rock, In the End, Do you Know Detective, Les larmes d'Anges, Caffe Latter Rhapsody, Amayakana Toge,Brother X Brother, Love Stage, Crimson Spell, Yellow, In the Words......... Je vais m'arrêter là, car il y en une tonne que j'adore !!! ^^ J'adore ces histoires, les sentiments exprimé et partagé. On se sent plonger dans l'histoire.  Les scènes sont profondes, puissante. On sent toutes la passion des personnage, leur amours, l'intensité des scènes, toute la brutalité, la chaleur des personnages.  les histoire sont poignantes, bien faites et les personnages sont très touchant. 
En terme d'animes, je n'ai pas de préférence en genre. Je regarde aussi des shojo, des seinen, que des yaoi. Ainsi que des fantastique, des animes historiques, mythiques, psychologiques.
Je suis actuellement salarié. Je fais une pose dans mes études et j'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'un autre site ( Yaoi X Yuri). Team qui vient tout juste d'arrêter toutes activités après 4 ans.   Disant que vous allez reprendre certains de leurs projets, je me suis donc diriger vers cette team. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 23:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Buta-Usagi-chan ! Prends la présentation type pour étoffer un peu ta présentation, et reposte ici ensuite, comme ça, je pourrais te donner les accès !

Buta Usagi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

L'origine de mon pseudo provient d'un Drama, qui est un de mes préféré (You're Beautiful). Le pseudo provient de la version japonaise. J'ai actuellement 24 ans, et j'aime différent genre (Prof/ Élèves, Yakuza, Fantastique, De la vie quotidienne, Entre ami, famille,Sadique, Entre collègue, Lycéen...... Mais mes mangas préféré sont bien sur, Junjou Romantica, Seikaiichi Hatsukoi, Viewfinder, Tendre Voyou, Cut, Wild Rock, In the End, Do you Know Detective, Les larmes d'Anges, Caffe Latter Rhapsody, Amayakana Toge,Brother X Brother, Love Stage, Crimson Spell, Yellow, In the Words......... Je vais m'arrêter là, car il y en une tonne que j'adore !!! ^^ J'adore ces histoires, les sentiments exprimé et partagé. On se sent plonger dans l'histoire.  Les scènes sont profondes, puissante. On sent toutes la passion des personnage, leur amours, l'intensité des scènes, toute la brutalité, la chaleur des personnages.  les histoire sont poignantes, bien faites et les personnages sont très touchant. 
En terme d'animes, je n'ai pas de préférence en genre. Je regarde aussi des shojo, des seinen, que des yaoi. Ainsi que des fantastique, des animes historiques, mythiques, psychologiques.
Je suis actuellement salarié. Je fais une pose dans mes études et j'ai connu ce forum par l'intermédiaire d'un autre site ( Yaoi X Yuri). Team qui vient tout juste d'arrêter toutes activités après 4 ans.   Disant que vous allez reprendre certains de leurs projets, je me suis donc diriger vers cette team. 

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah, génial ! Je suis contente de te connaître un peu mieux ! Tu as de très bons goûts en matière de Yaoi ! J'espère que tu te plairas chez nous ! Voilà tes accès, n'hésite pas à retourner sur les fiches après lecture pour nous donner tes impressions, on aime savoir ce que vous aimez / n'aimez pas.
(et surtout, aucun partage de ce qui se trouve sur le forum, merci ! ça dépend de notre survie !).

Bonne lecture !!

Buta Usagi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup !!! Je suis sûre que je vais me plaire !!! Et compte sur moi pour donner mes impression ^^

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ah, ça me fait plaisir !

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:35 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi buta usagi chan sur le fofo

mdr le pseudo, cochon-lapin chan
hihi
comment ca je me moque mais pas du tout !!!
merci d'avoir ettoffé ta presentation, wild rock est tout simplement sublime.
ENFIN je n'achete pas les yaoi francaise mais japonaise.
une sacrée bibliotheque que tu as !
as tu un loisir a part dormir et manger hihi.
n'hesite pas donner tes impressions sur tes lectures des projets de yb.
et puis tu peux jouer, papoter et lire des fics sur le fofo qui adorent avoir du "retour" .
amuse toi bien sur le fofo buta usagi chan, bienvenue dans la famille yb et n'hesite pas voir les news qui sortent chaque jeudi, bon actuellement il y a un calendrier de l'avent chaque jour une nouvelle case d'ouverte.

Buta Usagi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:26 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci beaucoup !!! ^^   ^^
Mes loisirs : Yoga, méditations, shopping, Japonais ^^ 

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 15:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

euh..
quand tu ecris japonais
tu veux dire que tu prends des cours ? et depuis combien de temps? (desolée d'etre curieuse haha)
non !! meditations tu es une fille surprenante, j'ai essayé mais c'est difficile vraiment difficile

Buta Usagi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:57 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'ai fait du japonais pendant 2 ans à la fac et en Septembre 2015 je vais commencer une licence de Japonais.   Si tu veux faire de la méditation, tu peux faire de la méditation guidée ^. C'est plus facile ^^Dis moi, c'est quoi le Fofo ??? 

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

hahah le fofo est le diminutif de forum

oh c'est bien ca!!! si tu veux traduire du japonais chez nous pour t'exercer il n'y a pas de soucis!! tu seras toujours la bienvenue. meme si tu as du mal c'est une bonne chose car ca te force a elargir ton vocabulaire aussi bien japonais que francais.
pour ma part, j'ai fait 4 ans en cours en institut pas a la fac, je t'encourage de tout mon coeur. Que veux tu faire plus tard avec ce bagage fantastique ?
s'exercer oralement est une bonne chose mais difficile de trouver qqun qui parle bien japonais.

mon seule regret est qu'il n'existe pas de gros dictionnaire de kanji en japonais français.comme il en existe en anglais.

Buta Usagi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Je connais que les bases en Japonais !!!! Merci beaucoup !!!  Il y a plusieurs de choses que j'aimerai faire avec le japonais mais principalement de l'Archéologie Japonaise. J'ai déjà ma Licence d'Archéologie, il me reste que l'a Licence de Japonais ^^

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:02 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ohhhhhhhhhhhhh
tu es epatante
l'archeologie japonaise !!!
c'est tres interessant, surtout qu'elle ne ressemble pas a d'autre.
un melange malais et altaique
il faut etre passionnée pour en faire.
bonne continuation dans tes etudes, en plus c'est technique ce domaine
faitooo!!!

Buta Usagi
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:29 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Arigatou Gozaimasu !!! 

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

iie iie
kochira koso arigato gozaimashita

o benkyo gambatte neeeeeee 4¨o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006