Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ^-^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vampire Aï
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Vampire knight ou On
Si j'étais une série, je serais: vampire Diaries
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mulan
Si j'étais dans Naruto je serais: Sakura

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:44 (2014)    Sujet du message: Présentation ^-^ Répondre en citant

Coucou tout le monde je suis nouvelle alors je vais me présenter comme il ce doit ! Alors s'il vous plais veuillez prendre soins de moi !^_^
Pseudo (et son origine) : Vampire Aï
Vampire : Parce que j'aime les vampires tut simplement !
Aï : Ce prénom vient de l'anime & manga La Fille des Enfers (Jigoku Shōjo)

Âge  : 16 ans

Goûts divers : J'aime les reptiles et les chevaux , la nature et les vielles demeures abandonnés

Genre de manga : J'ame tout les genre de manga mais surtout quand il y a des être surnaturel dedans ( Akuma, démons ,
vampires loup-garou, chat-garou ) ou  avec des Yakuzas comme dans le manga ( Haou Airen )

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : J.R Ward ( La Confrérie de la Dague noir (  ) C'est une auteur de roman mais je trouve sont travail super , elle sait manier les mot de la sorte que ne sache quasiment jamais la suite nous même !

Genre d'animé : J'aime les anime du même genre que et revoir les dessin animé de mon enfance ( Bambi , Mulan , Pocahontas ...ect )
Une petite présentation de vos activités : Voir mes amis , lire des mange , des romans
J'aime aussi écouter la musique c'est pour avec les manga comme une drogue !

Comment avez-vous connu ce forum ? Par un autre qui va prendre sa révérence dans peu de temps

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? Aucun je l'es appris sur leur page d'accueil . Sniff

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 13:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:18 (2014)    Sujet du message: Présentation ^-^ Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Vampire-Aï ! Sers-toi de la présentation-type, comme ça, ça nous permettra de mieux te connaître et reposte ensuite que je puisse te donner les accès !
*gémeaux à double face* ça fait peur !! lol !
Nous, on aime les beaux bruns ténébreux et les Yakuzaaaaaaaa !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:02 (2014)    Sujet du message: Présentation ^-^ Répondre en citant

Ahhh, j'ai supprimé tes autres présentations ! Il suffisait d'éditer ton premier post (je l'ai fait), donc voilà tes accès, merci pour ta présentation plus complète, ça permet de mieux te connaître, on est une grande famille ici qui aimons discuter de nos projets ! Alors, n'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! (et surtout, aucun partage de ce qui se trouve sur notre forum, c'est une question de survie, merci !!)

Je vois que tu es adepte des Walt Disney ! Moi aussi, j'adore les re-re-re-regarder, surtout qu'en ces périodes de fêtes, ils vont réapparaître sur nos écrans !

Oh, eh ben, si tu aimes les Yakuza, tu vas être servie chez nous !

Bonne lecture !

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:55 (2014)    Sujet du message: Présentation ^-^ Répondre en citant

bienvenue a toi vampire ai san sur le forum

otsukaresama deshita michan!!!
euh...
il y a de vieilles demeures abandonnées par chez toi?
kowaiiiii
bonne lecture et surtout pas de partage de scan de nos projets ni des montages , tout est proprieté de la yb.
n'hesite pas donner tes impressions apres lecture vu que tu aimes lire vampire ai san
r@2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006