Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dodie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:34 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pseudo : Dodie -> c'est mon surnom depuis que je suis petite

Goûts divers : voyages, cuisine, loisirs créatifs

Genre de manga : j'aime un peu tout du moment que ça se finit bien, que ce n'est pas violent, et que les dessins me plaisent

Auteurs préférés / Titres préférés : Kotetsuko Yamamoto (Honto Yajû), Shiuko Kano (Punch Up), Minase Masara (Lover's position)

Genre d'animé : je ne regarde plus d'anime, mais avant je regardais des animes de fantasy pricncipalement

Une petite présentation de vos activités : je suis souscripteur d'assurance dans une institution de prévoyance

Comment avez-vous connu ce forum ? par sa collaboration avec la team Yaoi x Yuri

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? La reprise de projets de Yaoi x Yuri

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 18:58 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Dodie-chan ! Si tu me parles Kano Shiuko et Masara Minase, je sens que tu vas te plaire chez nous ! En tout cas, voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, on aime papoter de nos projets !
(et surtout, aucun partage, merci ! ça dépend de notre survie !).

Bonne lecture !!

Dodie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:31 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci pour les accès !
J'ai effectivement l'impression que pas mal de vos projets vont me plaire.

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:59 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi dodie chan !

a mon avis tu ne t'es pas trompé d'adresse pour les shiuko kano (dont tu vas découvrir qqun de ses projets) et masara aussi.
et tant d'autre , alors régales toi et n’hésite pas nous donner ton avis ,
tout comme dans les news , tu pourras te régaler.
loisirs créatifs mais c'est intéressant, quelle genre?

bienvenue chez nous dodie chan! ou tu pourras lire, jouer ou papoter.
bonne promenade. 6*a

Dodie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

En loisirs créatifs je fais principalement des trucs avec du papier : collage (type decopatch mais avec du papier japonais, tableaux, ...), objets en origami (cadre photo, boites, ...), ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006