Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ohayô mina ! :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sakuyana
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:49 (2014)    Sujet du message: Ohayô mina ! :) Répondre en citant

Pseudo (et son origine) : Sakuyana
Sakuya : ce prénom vient de l’héroïne du manga Twinkle Stars de Natsuki Takaya (connue pour voir publié Fruits Basket).
Le "na" a été ajouté car lorsque je voulait m'inscrire sur des forums, ce pseudo été pris donc je l'ai ajouté.

Goûts divers :

Apprends le japonais, les voyages, les sorties avec mes ami(e)s, faire un week-end "otaku" quand j'ai le temps :) , dessiner, lire des mangas

Genre de manga : J'aime tous les genres de mangas que ce soit seinen, shonen, shojo etc. Je préfère les histoires qui se passent dans des lycées avec des personnages mystérieux, surnaturels (démons, dieux/déesse, vampires ...), ayant des pouvoirs.

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi :
  • Natsuki Takaya tout simplement car j'adore ses mangas Fruits Basket et Twinkles Stars, les histoires qu'elle raconte nous plonge dans son univers !
  • Masashi Kishimoto avec Naruto car c'est le premier manga que j'ai lus et que j'adore comment il a revisité l'univers des ninjas !
  • Tsugumi Ohba & Takeshi Obata avec Death Note, c'est pour moi un manga culte, scénario bien ficelé, personnages attachants et complexes.

Genre d'animé :
  • Yaoi : Sekai ichi hatsukoi, Junjou Romantica, Sex Pistols
  • Shônen : Naruto, Shingeki no Kyojin, Sword Art Online, Kuroko no Basket, Black Butler, Free!
  • Seinen : Death Note, Tokyo Ghoul, Mirai Nikki
  • Shôjô : Fruits Basket, Kaichou wa Maid Sama, Brothers Conflict, Chobits, Vampire Knight, Kamisama Hajimemashita, Kimi ni Todoke, Sukitte Ii na yo, Tonari no Kaibutsu-kun, Diabolik Lovers

Une petite présentation de vos activités :
Je suis étudiante en 2ème année BTS Assistant de manager pour le moment, voilà voilà.

Comment avez-vous connu ce forum ?
J'ai connu ce forum grâce à la Team YaoixYuri qui arrête.

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ?
Aucuns en particulier.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 23:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:09 (2014)    Sujet du message: Ohayô mina ! :) Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Sakuyana-chan ! Oh la la, merci pour ta présentation complète ! Alors, Masashi Kishimoto, c'est un DIEU !!!!!!! Je l'aime, je l'adore, il m'a fait vibrer tellement d'années !!
Et Vampire Knight, culte !!!!!!!
En tout cas, voilà tes accès, j'espère que nos projets te plairont ! N'hésite pas à retourner sur les fiches après lecture pour nous donner tes impressions ! (et surtout pas de partage, merci, ça dépend de notre survie) !

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:09 (2014)    Sujet du message: Ohayô mina ! :) Répondre en citant

bienvenue sakuyana chan

superbe présentation,
il n'y a aucun projet qui t'a fait venir sur yb?!
tu vas lire les projets et j'espere que tu te sentiras chez toi.
n’hésite pas a venir nous donner tes impressions qqqsoit sur les projets que tu auras lu.
et puis il y a le calendrier de l'avent , n’hésite surtout a lire nos news et a participer a la vie du fofo.
pas de partage de scan,
amuse toi bien chez yb ,
a bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006