Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un BB débarque dans le coin ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BB Lélie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:12 (2014)    Sujet du message: Un BB débarque dans le coin Répondre en citant

Pseudo (et son origine) : 
Je m'appelle BB Lélie 
Alors, l'origine de ce pseudo vient d'une amie qui m'appelle Lélie et à la période où je faisais des dessins pour tuer le temps je les signais BB Lélie. J'ai ajouté le "BB" pour le fun ^^
Âge : OBLIGATOIRE : J'ai 23 ans et toute mes dents (enfin je crois  5¨o )

Goûts divers : 
J'aime la lecture autre que les manga bien entendu (bit-lit, roman policier, romance...), écouter de la musique, manger du chocolat et j'aimerai apprendre le japonais et aller visiter le Japon un jour  5¨o  sinon je fais aussi de la procrastination ^_^'

Genre de manga : ( merci de ne pas marquer yaoi mais plutôt le genre d'histoire. Si c'est un prof/ élève, ou yakuza etc )
Je lis toute sorte de manga aussi bien les shonen comme Naruto ou One piece (je sais ce que vous allez dire ce sont des classiques mais on y peut rien  6$i )
Je lis aussi des shojo comme Skip beat , Namaikizakari et beaucoup d'histoires avec de la romance, de la comédie et un d'autres éléments si je trouve l'histoire intéressante.
Il y a bien entendu le yaoi (sinon je ne serais pas là  r@2 ), les histoire que je lis mêlent un peu de tout : il y a des relations profs/élèves, entre élèves, entres employés .... ce sont aussi en général des comédies avec de la romance;

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi :
J'ai pas vraiment d'auteurs préférés, mais si je dois en nommer quelques uns il y aurait Kou Fujisaki (au début j'étais pas très fan des ses dessins mais j'ai fini par m'y habituer)
Sinon il y a Love stage que je trouve trop Kawaii, Super lovers, Junjou Romantica et Sekaiichi Hatsukoi que je trouve génial et vraiment drôle).
Il y en a d'autres mais la liste est trop longue pour tous les citer....

Genre d'animé :
En animé je regarde surtout des shonen genre Naruto, Fairy tail après si l'histoire me plaît je ne fais pas vraiment attention au genre.
Je peux citer Skip beat, Fruits basket, Free, Tokyo ghoul, Kuroko no Basket, Haikyuu.....

Une petite présentation de vos activités :
J'ai fini des études de tourisme je suis en recherche d'emploi même si j'ai trouvé un job à mi-temps jusqu'à la fin de l'année.
Je me demande ce que je vais faire après  5¨o

Comment avez-vous connu ce forum ?
J'ai connu ce forum grâce a la team Yaoi x Yuri et par des co-pro que vu avez pu faire comme avec la Black Butterfly

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ?
les co-pro comme Hima naode, Nekoka danshi no shitsukekata ou encore Wild honey même si je ne connais pas votre travail, j'ai hâte de le découvrir  ^^
Voila je crois que j'ai tout dit   9*y

Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser

Je sais que c'est un peu long mais merci d'avoir pris le temps de me lire ;)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:29 (2014)    Sujet du message: Un BB débarque dans le coin Répondre en citant

Oh, bienvenue dans notre grande famille BBLélie-chan ! Voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! J'espère que nos projets te plairont et n'hésite surtout pas à retourner sur les fiches après lecture pour nous donner tes impressions ! (mais surtout, aucun partage de nos scans, ça y va de notre survie, merci !)
Oh, si tu adores Fujisaki Kô, c'est notre fan Bibi qui va être ravie et on est justement en train de sortir le volume Kekkon Zenya, ça va te plaire !!

Bonne lecture !

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:38 (2014)    Sujet du message: Un BB débarque dans le coin Répondre en citant

bienvenue a toi BB Lélie san
haaaa en voila une belle presentation comme je les aime.
tu as bon gout, kuroko, fruit basket que j'ai adoré(et j'ai pleuré comme une dingue a la fin ),
pour fujisaki kou ha la la , comme je te comprends haha, au debut leur tete de poisson pas frais mais l'histoire est toujours bonne et puis comme tu l'as dit "on s'habitue".
je suis une grande fan de cette auteur. pour wild honey j'en suis tombée amoureuse de ce projet, et le volume 2 m'a fait pleurer comme une madeleine tellement c'est beau et fort. tu ne seras pas déçue. faudra juste être patiente. pour sakyo aya sensei je crois que j'ai tous ses yaoi chez moi en japonais. une fan!!! hihi
JE SUIS sure que tu trouveras d'autre projet chez nous qui te plairont, surtout n’hésite pas a nous écrire tes impressions meme si elles sont négatives.
j'espere que tu trouveras du boulot ne baisse pas les bras on est de tout coeur avec toi.
sur le fofo, il y a des fic, projets, jeu et blabla sans compter les bd webcomics de gpelka(dont tu ne dois pas partager les images), tu verras tu vas adorer.
qu'en aux news, n’hésite surtout pas a y poster tes délires.
on travaille vraiment duuur pour vous et vos encouragement ou vos com(qqsoit ) nous motive.
a bientot et bonne lecture

BB Lélie
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 20:53 (2014)    Sujet du message: Un BB débarque dans le coin Répondre en citant

Merci pour cet accueil chaleureux  r@1

J'ai un peu naviguer sur le fofo et je dois dire qu'il y a des projets que je vais adorer lire en VF (fini l'anglais pour ceux là !! 2*y )

Je vais continuer de fouiller un peu partout pour trouver mon bonheur
9^a

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:40 (2014)    Sujet du message: Un BB débarque dans le coin Répondre en citant

Allez, va chercher bonheur !! LOL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006