Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier jour d'école... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anitablake
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:07 (2014)    Sujet du message: Premier jour d'école... Répondre en citant

Hum hum... Bonsoir tout le monde, moi c'est anitablake, hajimemashite.

Ceux qui lisent de la bit-lit auront tout de suite compris que mon pseudo viens du nom du personnage principal de la série de Laurel K. Hamilton, Anita Blake l'executrice de vampire... Mais promis j'ai laissé mes pieux dans mon placard. C'est une des premières séries de ce genre que j'ai lu et quand je me retrouve dans le pétrin coincé par des zombies dans une impasse, je me demande tout le temps ce qu'Anita ferait... ça m'a deja sauvé la vie à de nombreuses reprises...

Mais bon passons à la suite avant de perdre tout le monde dans une présentation de 300 pages...

J'aurai 23 ans d'ici 3 jours, que le temps passe vite quand on s'amuse. 

Je suis une mordue de livre, je lis tout ce qui me passe sous la main, de la science fiction, des thrillers même si j'ai une préférence pour la bit-lit et les livres d'amours remplis de jeunes hommes ténébreux... je suis une midinette parfois je l'avoue. Je voue une passion brûlante pour le caramel au beurre salé que j'envisage de demander en mariage.... 

Niveau manga je suis plutôt une touche a tout, je regarde des animés et je lis beaucoup, les styles sont aussi multiples, du shonen comme hunter x hunter ou d gray man en passant par les seinen comme psycho pass, les shoujo (je suis une midinette vous vous rappelez?) comme Ookami Shoujo to Kuro Ouji qui me fait beaucoup rire chaque semaine et bien sur les yaoi même si je regrette qu'il n'y ait pas plus d'anime de ce genre la.

Du coté yaoi, mes auteurs préférés sont Minami Haruka car je suis littéralement dingue de sa manière de dessiner, c'est la première chose qui m'a attiré vers les mangas dès le début, je trouve également ses histoires rafraîchissantes car elles sont légères et drôles. J'aime aussi beaucoup Ayano Amane l'auteur de Viewfinder encore une fois a cause de ses dessins mais aussi de ses histoires qui sont elles beaucoup plus sombres.

Côté perso, je viens de finir mes études de chimie (oui je sais tout le monde me dis que je suis maso d'avoir choisi ça...) et je suis actuellement à la recherche active et intensive d'un emploi. Je suis aussi célibataire, ce qui explique sans doute les livres d'amour et les mangas avec de beaux mâles... 

J'ai connu ce forum grâce à la team Yaoi x Yuri que je suis depuis quelques années maintenant, même si j'avoue avoir très souvent lu des mangas en anglais car j'était trop pressée de connaitre la suite d'une histoire pour patienter ou tout simplement parce que le manga que j'avais découvert n'avait pas encore été traduit. 

A toi qui a eu le courage d'arriver jusqu'à la fin de ta lecture je t'offre mon amitié éternelle car le chemin a été long, je ne pensait pas faire une présentation aussi longue... 

Pardon... 

Et merci à vous de m’accueillir.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 01:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 14:34 (2014)    Sujet du message: Premier jour d'école... Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Anitablake-chan ! Ah la la, tu oses !!! Tu vas demander le caramel au beurre salé en mariage ! je crois que tu es la première, il ne pourra jamais refuser !! Et en plus, tu aimes les bruns ténébreux, tu vas être servie ici, c'est notre dada également !
Je pense que pas mal d'auteurs vont pouvoir te plaire, et du Ayano Yamane entre autre !

Ohhhhhh, tu m'offres ton amitié éternelle !! Mais ce que tu es généreuse !!!!
En tout cas, merci beaucoup pour cette belle présentation, voilà tes accès, et comme tu aimes t'étaler, surtout n'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions, on aime papoter de ce qu'on fait et de ce qui vous plaît (ou non). (Et surtout, aucun partage de nos scans nulle part, ça y va de notre survie, merci !!!).

Bonne lecture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006