Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour/Bonsoir a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gigi
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: sailor moon
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu onodera
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:31 (2014)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir a tous Répondre en citant

Pseudo (et son origine) : Gigi  qui vient de mon prénom Gihanne

Goûts divers : Manger !!! surtout les plats asiatique que je cuisine moi même un vrai passe temps ou sinon je travail énormément mon coup de crayon pendant les cours qui sont totalement hors sujet =D 

Genre de manga : Beaucoup de comédie romantique, je ne vais pas commence à lire un manga qui va  me miner le moral, il me faut quelque chose qui me fasse rire comme Tendre voyou , Fruit basket ... aussi un peu de shonen genre Naruto ou Fairy Tale côté humour la je suis servie =D
Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : Sakuraga Mei ; Tendre Voyou  j'aime beaucoup ce manga déjà par le dessin en lui même et du fait quel traite plusieurs histoire a la fois comme Junjo Romantica 

Genre d'animé : Pour l'instant je ne suis pas tres anime j'essaye de suivre Fairy Tale mais sans plus...

Une petite présentation de vos activités : je suis étudiante en web designer et je passe quand une grande partie à travailler mon coup de crayon

Comment avez-vous connu ce forum ? j'ai connu ce forum grâce au site de Yaoixyuri

Dernière édition par Gigi le Mar 9 Déc - 23:10 (2014); édité 2 fois

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 22:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:43 (2014)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir a tous Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Gigi-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions (et surtout aucun partage des scans nulle part, ça y va de notre survie, merciiii !).

Bonne lecture !

Gigi
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: sailor moon
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu onodera
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:50 (2014)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir a tous Répondre en citant

merci beaucoup, je ne prete déjà pas mes Yaoi (papier) alors scan même pas en rêve ( Moi égoïste!!!! Pas du tout hum...) alors pas de doucis de ce cote là.  9^a  

Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:03 (2014)    Sujet du message: Bonjour/Bonsoir a tous Répondre en citant

Géniaaaall !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006