Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ONY
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Sakura
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: KIRISHIMA ZEN
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: HIROKI kAMIJOU

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 20:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
 Mon pseudo est Ony, un mot malgache qui veut dire fleuve, rivière, source... Je suis française et j'habite sur l'île aux fleurs, caillou volcanique au milieu de l'Océan indien, qui porte le nom de La Réunion.

Cela fait 14ans que je n'ai plus vingt ans, et mes cheveux blancs me le rappellent souvent!

Je suis professeur de français en collège et lycée.
Et j'aime lire des mangas et voire principalement des yaoi... Oh, ne vous inquiétez pas, je ne les conseille pas à mes jeunes élèves au regard lubrique...Bien que j'encourage la lecture de TOUT!

Ce que j'aime surtout dans le yaoi, c'est les sentiments complexes ressentis par nos héros et avec lesquels ils doivent se dépatouiller.
Les yaois qui m'intéressent le plus sont ceux qui mettent en scène des salarymen, ou des pères de famille en couple ou qui découvrent les autres facettes de l'amour.
Et comme je n'ai plus l'âge d'être prude, les yaoi hard ne me déplaisent pas non plus.
Les lycéens en quête de l'amour ne sont pas mes préférés. Je les lis, bien sûr mais pas en priorité! Et comme je lis pour me sortir du boulot, je n'ai pas envie d'y retourner!

Mes préférés sont donc Sekai ichi Hatsukoi, Junjo romantica, Koisuru Bokun, ou encore Haru wo daiteita.

Les auteurs qui ont ma préférence, sont : Shunjiku Nakamura, Naono Borha, Takanaga Hinako, Minase Masara,...
Mais étant une dévoreuse de livre, tout me va!!