Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MilesMilse
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Junjou Romantica
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Raiponce
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: Kiba
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Misaki

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 06:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour ! Je suis Milsemilse j'ai 22 ans et je suis Ésthéticienne !

Pour faire simple, mes goûts dans les grandes lignes.. J'aime le dessin, les jeux vidéo comme dragon age par exemple, si je devais manger un seul plat pour le restant de mes jours ce serais un spaghetti à la viande. Je fais mes propres personnages, pour la plus part masculin (huahua) et je crée moi-même les histoires, je dirais que je me débrouille plutôt bien dans la création d'hommes en tout genre, avec une certaine préférence pour le genre uke (je ne vous cacherai rien..) Mais n'allez pas croire que je fais de jeunes uke digne de boku no pico, je suis plutôt pour l'égalité du seme/uke, C'est-à-dire, de taille égale sans trop d’énorme différences physiques comme le ferait un okane ga nai, soi dit en passant, je ne suis pas fan de ce manga.

Pour mon genre de manga, je dirais que je ne suis pas fan de la suprématie du seme face à la pauvre chose sans défense qu'est ce pauvre Uke, j’apprécie une relation ou c’est le uke qui à le contrôle (ce qui est ma foi fort rare dans les manga, ou bien suis-je celle qui ne cherche pas suffisamment ?) J'aime les schoolfic, les trucs un peu dark, mais dans un autre extrême, j'avoue être fan de l'homme obsédé et un peu psycho sur les bords, ça viens probablement du surplus d'émission policière. (Obsession : sombre désirs, je parle de toi) Si je puis me permettre, le couple AizenxIchigo est parfais pour une relation obsessionnel, mais ce n’est que moi :D

Mes animes sont, Bleach, Junjou romantica et..et... voila. Je suis plus série du genre, Walking dead, Sons of anarchy, drop dead diva (je suis dans les deux extrêmes)

Je suis arrivée sur le forum par Yaoi-ouji, qui ferme ses portes, dommage. 

Je pense que j'ai tout dit.. Je serais heureuse de parlementer avec vous gentes dames et autres gens et j'ai plus que hâte de découvrir vos scan :D   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 06:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Milsemilse-chan ! Fais bien attention de lire le règlement, de le signer et de faire comme indiqué que je puisse te donner les accès ! A tout bientôt !

Dernière édition par Misaki-chan-842 le Jeu 11 Déc - 23:02 (2014); édité 1 fois
MilesMilse
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:47 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'avais oublier ce détail ! c'est fait maintenant :3

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:03 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voilà tes accès ma belle, tu vas pouvoir te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! (et surtout, aucun partage de nos scans nulle part, c'est une questions de survie, merciiii !)

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 12:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois la bienvenue MilesMilse!
j'aime beaucoup l'image de ton avatar!

Quand tu dis que "tu fais tes propres personnages.." tu veux dire que tu les dessines,
ou même que tu crées tes propres mangas???

Comme toi, je ne suis absolument pas fan de "okane ga nai"! je trouve qu'Ayase, même s'il est dit qu'il a 18 ans,
a trop l'apparence d'un jeune enfant! Et ça me dérange vraiment!

Si tu aimes papoter, n'hésite pas à venir nous faire un coucou dans le coin blabla r@2

A bientôt MilesMilse-chan!

petite signa...

MilesMilse
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 03:51 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

En effet je dessine mes propres personnages, justement, Mon avatar est une de mes créations, Nemus. J'irai faire un tour dans le coin dessin histoire de montrer un peu ce je fais :3

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 10:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ohhhhhh, eh bien félicitations, Nemus est vraiment charismatique !!!!!!

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 14:06 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

joli ton dessin...bravo!
j'irai voir avec plaisir tes oeuvres.

petite signa...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006