Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL
 
Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presnetation Mel44 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel44
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 6
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:59 (2014)    Sujet du message: Presnetation Mel44 Répondre en citant

Bonjours, alors je passe en mode simple et recopie la présentation type, ne m'en voulez pas.

Pseudo (et son origine) : Mel44 le Mel est une partie de mon prénom et 44 mon département

Âge : OBLIGATOIRE : 34 ans

Goûts divers : ligne assez difficile, je dirait que j'aime découvrir et apprendre. Donc explorer de nouvelles choses.

Genre de manga : perso j'aime les manga genre cousu de fil blanc lol le gros conflis petit jeune qui n'ose pas avouer son homosexualité. Après j'aime autant les histoires entre lycéens mais pas prof/élève. Et aussi les histoires avec les adultes.

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi :
The Tyrant Who Fall in Love de HINAKO TAKANAGA avant tout j'aime les dessins, ensuite le conflit permanent entre les deux protagonistes. Bref pour moi c'est une oeuvre d'art et d'ailleur le 1er Yaoi que je me suis acheter avant une longue série ^^

Genre d'animé : Ah que j'aime les shojo bien nian nian, ont ne se moque pas, ça passe bien le temps lol

Une petite présentation de vos activités : Je travail a mon compte et je préfère rester discrète à ce sujet.

Comment avez-vous connu ce forum ?
JE le connais depuis longtemps, avant je traduisais aussi des mangas

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? pas un projets spécialement, plutôt voir ce qui si fait depuis que j'ai arrêter d'en lire.

Voilà j'espère que ça convient ^^


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 19 229
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:17 (2014)    Sujet du message: Presnetation Mel44 Répondre en citant

Kyaaaaaaaa, et j'ai obtenu un second indice : tu aimes les Shôjo !!!! ça peut être que toi !!!
Est-ce que c'est avec toi qu'on a presque passé des nuits sur des anime à sortir en mode raffale ??? (et qu tu éditais plus vite que je ne traduisais ?????), allez, dis-moi que c'est toi !!!! LOL !!!! Ma formatrice que j'ai loupé à la Japan Expo !
_________________


Revenir en haut
Mel44
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 6
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 21:25 (2014)    Sujet du message: Presnetation Mel44 Répondre en citant

Et oui ma Barbie  m§3

Revenir en haut
Misaki-chan-842
Les roses

Hors ligne

Inscrit le: 16 Fév 2011
Messages: 19 229
Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:48 (2014)    Sujet du message: Presnetation Mel44 Répondre en citant

Mais d'ailleurs, j'y pense, t'étais déjà ici, est-ce que je t'aurais viré par inadvertance ????? Pardon pour ça !!! Je sais pas pourquoi, t'as dû partir dans le lot quand j'ai fait l'écrémage !! LOL, j'ai pas changé comme tu vois, toujours aussi blonde !!
Ça me fait plaisir de te revoir parmi les mordus (de yaoi), arrête le shôjo, je t'ai déjà dit hihihih !!!!
_________________


Revenir en haut
Mel44
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2014
Messages: 6
Féminin

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:58 (2014)    Sujet du message: Presnetation Mel44 Répondre en citant

mdr trop fort ! Et oui j'étais déjà ici, mais je reconnais que la coupure c'est faite de partout. Et donc j'ai pas rechercher de manga pendant quoi... presque 2 ans. En même temps c'est cool, je vais avoir pas mal de lecture :D
Sinon, le Yaoi c'est le top c'est sur, mais il y a des bon shojo aussi grrrr !!!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com