Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larosenoir
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Naruto
Si j'étais une série, je serais: Shameless
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Takano
Si j'étais dans Naruto je serais: Sai
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Suzuki-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami-sama!!!!

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:50 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis larosenoir, là je suis sensé dire l'origine de mon pseudo mais mon pseudo n'a pas vraiment d'origine c'est juste que j'aime bien les roses et ma couleur préférer c'est le noir, donc ça a fini avec larosenoir . J'ai actuellement 25 ans. Je regarde beaucoup de série ( Games of Throne, Teen Wolf, Sherlock, Dexter....), de film, de drama japonais, chinois et coréen et je regarde évidemment beaucoup d'animer ( naruto,one piece, bleach, ao no exorcist, pandora heart, black butler, gintama ... J'en ai regardé tellement que c'est bien trop long de tout citer ), je lis aussi beaucoup de fanfiction sur des mangas et des série que j'ai vu et bien évidemment je lis plein de scan sur un peu tout les genres, je ne lis pas que du yaoi. Pour la petite histoire, c'est mon meilleur ami qui m'a fait découvrir le yaoi il y a deux en me faisant du chantage, si je voulait qu'il regarde teen wolf il fallait que je regarde junjou romantica et depuis j'ai pas arrêté le yaoi et j'ai dévoré tous ce que j'ai trouver ( scan, anime, fiction ),au passage lui non plus n'a pas arrêté teen wolf :-D. Concernant les yaoi, j'adore ceux avec des yakuza ( Asami-sama est un dieu XD ) et ceux qui se passe dans les écoles, là les couples peuvent varié prof/prof, prof/élève ou le contraire et élève/élève, j'ai quand même une préférence pour le prof/élève. J'aime particulièrement Viewfinder de Ayano Yamane, parce que Asami est vraiment trop sexy et quand ils ont fait un oav sa voix était juste trop magnifique, j'aime bien aussi Haru wa Daiteita de Nitta Youka et j'aime aussi La Satanica de Momoko Tenzen, c'est que des exemples j'en aime beaucoup d'autres. Du côté des animés c'est un peu comme les scan je regarde d'un peu tous les genres, avec une petite préférence pour les shonen. Ce site je l'ai découvert sur la liste des lien de black butterfly, j'était désespérer parce qu'il n'y a pas beaucoup de sortie en ce moment du coup je vai venir chercher ma dose quotidienne ici. Je vois pas ce que je pourrai ajouter d'autre donc merci d'avoir lu et bye bye :-)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:13 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Larosenoir-chan ! ALors, je n'ai pas pu m'empêcher de rire en voyant ton pseudo, (et je ne sais pas si tu es cette même personne), mais j'avais une autre Rosenoire qui venait s'inscrire sur le fofo mais qui ne faisait pas de présentation et ne signait pas le règlement, et du coup, quand on délestait les inscrits non enregistrés, à chaque fois, son compte sautait, mais elle se réinscrivait quelques jours après. Et ça a duré longtemps !!!!
Alors, si c'est toi, je suis contente que tu aies sauté le pas ! J'ai l'impression de te connaître depuis un bail ! LOL !

Alors, merci pour ta présentation ! Tout a donc commencé par une histoire de chantage, en même temps, avec Junjou, tu ne pouvais que plonger dedans à corps perdu !!
Asami est un Dieu, et tu vas pouvoir le trouver chez nous d'ailleurs ! On l'adore !
DOnc, voilà tes accès, tu vas pouvoir te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! (et surtout, aucun partage de scans nulle part, ça y va de notre survie, merciiii!).

Bonne lecture !

larosenoir
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:46 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci et non ce n'est pas moi cette Rosenoire.

cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 16:16 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Sois la bienvenue Larosenoire! Merci pour cette belle présentation!
Alors c'est simple, tous les projets que tu as cité... je les adore...
Ce qui veut dire que tu as très bon goût...
 ***comment ça j'ai la grosse tête de croire que du coup je suis la référence au niveau du bon goût???  hihihihi***

Il a bien fait, de te donner un ultimatum, ton ami... Te rends-tu compte que tu aurais pu passer à côté de cette merveilleuse lecture...

N'hésite pas, si tu aimes papoter, à passer nous faire un petit coucou dans le coin blabla r@2

Amuse-toi bien!

petite signa...

larosenoir
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:09 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci et c'est évident que nous avons bon goût ( tu n'est pas la seule à avoir la grosse tête XD )
Moi aussi je pense qu'il a bien fait, il me le rappelle TRES souvent " qu'est ce que tu ferait sans moi" ou "qu'est ce que tu ferait de ton temps libre si je ne t'avais pas fait découvrir le yaoi". De toute façon si je n'avais pas regardé junjou à ce moments là, il aurait fini par m'enfermer dans une pièce sans internet avec un ordi contenant juste l'intégrale de junjou et tous les yaoi qu'il a sur son ordi, j'aurais fini par craquer. ;-)
Merci d'avoir lu ma présentation et pour ton message, bye :-D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006