Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loveley
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: nemo
Si j'étais une série, je serais: Pretty little liars
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Jasmine

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:14 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjours a tous je suis Tia originaire de Tahiti je me suis inscrit sur le site car mon amie me l'a conseillée
J'ai 18 ans
J'aime la lecture la danse et les yaoi j'en es lue tellement et vue beaucoup également
Mon yaoi préféré et bien évidamment JUNJOU ROMANTICA ! je l'es tellement aimé
J'aime tout genre de style yaoi tu moment qu'il y a une bonne fin !
Pourquoi m'être inscrite ? Et bien parce que je cherchais un site depuis longtemps et que on amie qui est inscrite m'en a parler!
Un truc que j'aimerais vraiment ? Et bien une adapatation en film de certain Yaoi !!!
Je suis heureuse de vous connaitre

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:21 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Loveley-chan ! Ohhhh, encore une Tahitienne, ça fait plaisir !!! J'espère que tu te plairas ici autant que ton amie !! Oh la la, je suis comme toi, si tu savais combien de yaoi j'aimerais voir en anime !!!!!!!
En tout as, voilà tes accès, je te souhaite une bonne lecture. N'hésite pas à retourner commenter les fiches des projets que tu auras lu pour nous dire ce que tu en as pensé (et surtout, aucun partage de nos scans nulle part, mercii !).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006