Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RmonJ
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:36 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pseudo : RmonJ

Goûts divers : lire, manger, dormir et ne rien faire... et boire du café.

Auteurs (et du coup mangas) préférés : 
Yoneda Kou
Tsuta Suzuki
Hideyoshico
Shimaji
Nakamura Asumiko
Natsume Isaku
certains de Yamane Ayano
certains de Kano Shiuko
certain(e)s auteur(e)s de yuri aussi dont j'ai oublié les noms.
Bon et beaucoup d'autres, je dois en oublier beaucoup. J'aime particulièrement leurs traits de dessins et la façon dont ils racontent leurs histoires.

et sinon petite présentation : Bon très simplement, je suis le genre de personne à réfléchir pendant plus de 20 minutes sur quoi dire pour ne rien dire au final. 
J'oublie très vite aussi. Et donc je ne sais plus comment j'ai connu ce site mais j'ai mis longtemps à décider de m'y inscrire.

Edit : bon pour faire plaisir au petit Mathieu voici son petit questionnaire.

Célibataire ou déjà pris ? Célibataire. Mais mon coeur et mon corps sont entièrement dévoués à Yoneda (bon pas forcément fidèle)
Tu fais quoi dans la vie ? je vis et tout ce qui va avec : manger, boire, m'amuser, lire (des mangas surtout), etc.
Ce que tu aimes dans la vie à part les mangas ? déjà répondu.
Couleur de tes cheveux ? d'après les autres : blonde. d'après moi : couleur bâtarde.
Couleur de tes yeux ? comme Isabelle
Le métier que tu ne veux surtout pas faire ? Tous ceux impliquant une quelconque communication ><
On te frappe sur une joue, que fais-tu ? ça dépend de la personne : ronge mon frein, tends l'autre joue ou essaye de rendre le coup.
Quel est ton idéal féminin ou masculin ? féminin : Yoneda Kou. masculin : Yoneda Kou (en homme).
Ton jeu favori ? je ne sais plus.
As-tu un tic ? sans doute.
Ou un toc (trouble obsessionnel compulsif) ? sans doute.
As-tu encore un doudou ? peut-être dans un carton.
Si oui, dors-tu encore avec ?
Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "where very close. Château Talbot? Could it be Talbot" de A taste of the unexpected (R. Dahl)
Sans vérifier, quelle heure est-il ? Jour
Vérifiez : 13h55
Que fais-tu le matin dès le réveil ? j'éteins le réveil et allume mon ordinateur pour faire ma ronde quotidienne de certains sites. Parfois me rendors.
Quelle est la dernière chose que tu fais avant d'aller te coucher le soir ? je lis (relis) un dj de Shizaya en écoutant une musique en rapport avec l'anime.
Ta boisson favorite ? café
Thé, café ou chocolat ? café
Parles-tu à ton chat, chien, canaris...? je n'en ai pas mais je le ferais (l'ai fait).
Te parles-tu tout seul ? surtout pour m'insulter.
Plus que 24 heures à vivre, que fais-tu ? ça...
Comment te sens-tu ? Impatiente. Sereine.
A partir de combien d'euros, accepterais-tu de manger un ver de terre ? Ben, en France, ils mangent bien des escargots et des huîtres alors... Sans façon merci.
As-tu des vices cachés ?

Questions cruciales :
Pourquoi le pavé numérique des claviers des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que - celui des portables ? ça doit être plus ergonomique.
Pourquoi les gens commandent-ils un double cheeseburger, des grosses frites et un coca...light? Idiot.

Si voler est si sécuritaire, pourquoi l’aéroport s’appelle-t-il le 'terminal ? Qui a dit que voler était sécuritaire?
Pourquoi le mot 'abréviation' est-il si long ? Comme ça on se fait un plaisir de l'abréger aussi (abr.)
Quand on étrangle un Schtroumpf, de quelle couleur devient-il ? Tu n'as qu'à essayer pour voir.

Bon maintenant tu peux me dire quel animal je suis ainsi que ceux de tous les autres.

Dernière édition par RmonJ le Lun 4 Mai - 14:20 (2015); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 20:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:09 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Rmonj-chan ! Tu vas voir, on ne mord pas et j'espère que tu ne regretteras pas de t'être inscrite chez nous ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous dire ce que tu en as pensé (si tu as le temps et l'envie bien sûr). Et surtout, aucun partage de nos scans nulle part, notre survie en dépend !

Je te souhaite une bonne lecture !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006