Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dixitlilith
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Shrek
Si j'étais une série, je serais: once upon a time
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Jack Skellington
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Ritsu Onodera
Si j'étais dans Naruto je serais: Chôji
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki Kamijou
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:02 (2014)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

seudo : Dixitlilith.
Goûts divers :
L'informatique,les Séries TV, la lecture (les mangas, les series genre SF et Bit-lit) La culture Japonaise en générale.

Genre de manga :
J'aime le Yaoi bien sur oµ1 , mais surtout les style tranche vie et les histoire de yakuza. Mon truc c'est plus les séries pas trop prise de tête et ou les personnages me font rire (Honto Yajuu, Love stage!). J'ai une préférence pour les couples ou le Uke est un peut fragile (voir simplet pour certaine histoire).

Auteurs préférés / Titres préférés :
J'aime beaucoup d'auteurs mais mes préférés sont cela. Il m'ont marqués par la qualité de leur dessin et de leur histoire
Ayano Yamane 
NAONO BOHRA.
SHIMIZU Yuki.
Junko.
Yuzuha Ougi.
et en ce moment surtout Nekota Yonezou (Elektel Delusion), Yamamoto Kotetsuko (Honto yajuu) r@3

Genre d'animé :
Je ne suis pas trop  Anime m§1 ,  je préfère le papier. Bien sur j'ai regardé les grands classiques du Yaoi: Gravitation,
Sekaiichi Hatsukoi... et Les classique générationnel DBZ, Sailor Moon...

Une petite présentation de vos activités :
Plus jeune, je me suis essayer à l'écriture, mais maintenant avec mon travail à l’hôpital j'ai trop de contraintes ( gardes nuits et Week-end) et plus assez de temps donc je me contente du talent des autres et de les remercer pour leur travail.

Comment avez-vous connu ce forum ?
Par ma meilleur amie qui m'a parlé de vous. je suis plus habitué aux teams anglaises et elle aux françaises alors on échange nos bonne adresses. r@1 .
Alors j'ai hâte de découvrir la votre.

Bonne journée a tous et VIVE LA YAOI. ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 13:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:28 (2014)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille DixitLilith-chan ! Eh bien, merci à ta copine qui te passe les bonnes adresses du Yaoi, j'espère que tu te plairas chez nous (mais au vu de tes auteurs chouchous, je pense que oui !). Voilà tes accès, tu peux te faire une petite soirée lecture ! N'hésite pas à repasser sur les fiches après avoir lu les projets pour nous dire ce que tu en as pensé ! (et surtout, aucun partage, ça y va de notre survie, merciiii !).

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:48 (2014)    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

bienvenue Dixitlilith san!!

tu fais quoi comme job a l'hosto?
tu es bilingue alors?!
C'est vrai honto yaju est juste superbe
si tu aimes lire alors régales toi!
et si tu as envie de partager ton opinion avec nous et les autres n’hésite pas a nous écrire après lecture.
on y met tout notre amour dans cette passion qu'est le scantrad, et j'espere que tu aimeras autant que nous les projets(non je ne t'influence pas lol).
allez
attention...
a vos marques...
prêt?
partez!
bonne lecture hihi
a bientot Dixitlilith san

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006