Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sora79
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: touch

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:27 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pseudo (et son origine) : Sora mais c'est juste parce que ça sonne bien, je n'arrive plus à me souvenir à quelle occasion j'ai entendu ce prénom la première fois!!!!

Goûts divers : le japon et la corée du sud via les dramas

Genre de manga : famille, relations frères/ sœurs, bromance

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : mitsuru adachi avec touch pour commencer parce que c'est ce qui m' a fait tomber dans les mangas, pour le yaoi: ça a commencé avec les takumi, puis junjou romantica

Genre d'animé : vraiment presque de tout

Une petite présentation de vos activités : je lis, je visionne, je voyage et je travaille...enfin comme je peux et quand je peux!!!

Comment avez-vous connu ce forum ? recommandé par yaoiXyuri qui cessait ses activités, je me suis dirigée vers ce forum sans reprendre haleine

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? pour le moment , je ne sais pas car je suis venue après la fin de yaoiX yuri qui vous citait comme une team sérieuse

c'est peut-être une des premières fois où je dis autant de choses sincères sur moi sur internet!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:59 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Sora-chan ! Voilà tes accès, tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions et nous les faire partager ! (et surtout, aucun partage de scans autorisé, ça y va de notre survie, merciiii !).
Ahahaha, alors, ravie de voir que tu as sauté le pas de t'inscrire sur un fofo et de nous en dire autant !

Je te souhaite une bonne lecture et j'en profite pour te diriger vers un projet (car il vient d'être licencié et je vais retirer les liens ce soir) :
http://www.forum-yaoiboys.com/t2080-Kuroneko-wa-Shippo-de-Amaeru.htm

sora79
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: touch

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:09 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

merci beaucoup!
je respecterai les conditions d'utilisation !
je ne vais pas risquer de perdre le privilège de vos traductions alors que je viens à peine de toucher le Graal!!!!!!!
merci encore

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:20 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Ahahahahah, attention en buvant l'eau du Graal, il y a des effets secondaires qui peuvent être violents !!!!!! Héhéhé !!!! Merci pour ton soutien !!

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:31 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

allez je vais t'appeller sora chan(c'est plus mignon)
sois la bienvenue sur le forum, reprend haleine hihi

je suis sure que tu vas découvrir des projets et de nouveaux auteurs
je te souhaite bonne lecture et si tu veux poster des com dans les fiches projets que tu auras lu, n'hesite pas surtout
you 're welcome
a bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006