Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amis du jour Bonjour et amis du soir Bonsoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
enora
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: natsume yuujinchou
Si j'étais une série, je serais: game of thrones
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: mulan
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: kisa shota
Si j'étais dans Naruto je serais: kushina uzumaki
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: tsumori
Si j'étais dans Viewfinder je serais: takaba akihito

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 01:04 (2014)    Sujet du message: Amis du jour Bonjour et amis du soir Bonsoir Répondre en citant

Enora

22 printemps et toutes mes dents ;)

Goûts divers : monter à cheval , nager , faire la tournée des bars entre amis, m'allonger dans mon jardin à ne rien faire ni penser ^^'

Genre de manga : Hum, du moment que l'histoire m'intéresse, le genre ne m'importe pas vraiment . Mais si je devais vraiment choisir, peut-être les histoires d'étudiants , ou avec du fantastique, les yakuzas ne sont pas si mal non plus ;P

Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi : Si on doit rester dans la gamme du yaoi, je dirais Yoneda Kou pour l'originalité de ses personnages, Nitta Youka pour la longueur de la série ... et oui car j'apprécie beaucoup les longues séries :)

Genre d'animé : Tous sauf les animés sur l'espace , les robots et trop shojo où l'histoire n'a aucune intrigue intéressante.

Une petite présentation de vos activités : Disons que ma passion pour les animaux m'a conduit vers les activités que j'exerce.

Comment avez-vous connu ce forum ? A travers divers sites de scantrad.

Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ? Aucun auteur ou projet en particulier, vu que c'est par des sites de scantrad que j'ai appris l'existence de ce forum

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 01:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 12:56 (2014)    Sujet du message: Amis du jour Bonjour et amis du soir Bonsoir Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Enora-chan ! Pense à bien lire le MP de bienvenue que je puisse te donner les accès ! A tout bientôt !

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:04 (2014)    Sujet du message: Amis du jour Bonjour et amis du soir Bonsoir Répondre en citant

Et voilà tes accès ma belle ! Tu vas avoir de la lecture en perspective pour les fêtes ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture (et surtout, aucun partage de scans nulle part, ça y va de notre survie, merciii !!).
Ahhh, l'équitation, j'aurais bien aimé pouvoir continuer, je t'envie beaucoup !!!!!!

J'en profite pour t'envoyer vers un projet qui vient d'être licencié et dont je vais retirer les liens ce soir, comme ça, au moins, tu ne l'auras pas loupé : http://www.forum-yaoiboys.com/t2080-Kuroneko-wa-Shippo-de-Amaeru.htm

Bonne lecture !

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:23 (2014)    Sujet du message: Amis du jour Bonjour et amis du soir Bonsoir Répondre en citant

bienvenue a toi

et pourquoi on dirait pas 22 hivers hein??
haha
amuse toi bien sur le forum,
surtout pas de partage de scan
si tu as envie de partager tes impressions sur tes lectures , n"hesite pas a le faire sur le topic concerné
bonne lecture et regale toi bien.
a bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006