Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
licia
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:49 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonsoir tout le monde, voila je nouvelle et je vais me présenter a vous.

Mon nom est licia, si je me nomme comme sa c'est tout d'abord pour avoir un pseudo qui se rapprocher de mon prénom mais bon c'est pas le plus important. j'ai 20 ans, oui, je sais c'est le belle âge on me le dit souvent mais bon pour moi sa change rien.

J'aime le chocolat, dessiner même si j'ai des progrès a faire, lire tout sorte de manga même ceux pour les mecs.

Mes mangas préférés sont naruto; fairy tail, one pièce, mais revisiter en yaoi je vous dit que sa vos le coup d’œil, après en yaoi il y a totally captived, junjou romantica, sekai hatsukoi.

Ma petite situation est que je tiens un blog qui a pour thème le narusasunaru, après vous n’êtes pas obliger d'aimer mais ne venais pas insulter le travaille des autres, le blog a été créer pour permettre a de jeune auteur de faire connaître leurs fictions.

Comment j'ai connu le forum est bien c'est grâce a la team black butterfly, qui mon permis d'entrer dans le monde du yaoi et j'ai de suite accrocher a se genre d'histoire.

Bon voila je pense que vous avez l'essentiel.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 20:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 00:42 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Licia-chan ! Merci de répondre au MP de bienvenue que je t'ai envoyé pour que je puisse te donner les accès A tout bientôt !

Oh, alors là, euh, ce n'est pas nous qui allons insulter qui que ce soit en matière de yaoi. Du coup, merci à Rosen de la Black Butterfly de nous avoir fait de la pub !

Dernière édition par Misaki-chan-842 le Mer 24 Déc - 11:37 (2014); édité 1 fois
bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:39 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi licia chan sur le fofo
amuse toi bien sur le fofo, mais pas de partage de scan de nos scan , c'est important.
le principal est que tu vives ta passion, donc pas d'insulte
on le fait par envie qu'en a ceux qui insulte(je pense que cela a du arriver) ben qu'ils passent leur chemin;
Surtout n'oublie d'installer adbloc parce que sinon c'est juste l'horreur
actuellement il y a un calendrier de l'avent, va chercher bonheur. n'hesite pas a nous donner tes impressions mais apres lecture. lol

a bientot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006