Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru-chan
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: tokyo ghoul ou sekai
Si j'étais une série, je serais: charmed
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: ariel
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:17 (2014)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

coucou alors je m’appelle Audrey mon pseudo est hikaru-chan mais bon j'ai un peu prit ce pseudo a la va vite enfaîte je voulait akane-chan dans psycho pass qui un de mes manga préféré.

J'ai 19 ans et 20 an le 29 Décembre donc bientôt ^^.

je suis une accro des manga je lis et regarde tous ce que je peut trouvé avec relation entre deux frére pas exemple j'adore  ou histoir d'amour je regarde même les série japonaise et coréen en gros je suis une vrais fan des manga, je suis aussi complètement accro au japon j'adore leur coutume et tous je dirais , je ne peut pas m'en passer . 

Mais ce que je regarde le plus c'est le yaoi que se soit en manga ou scan je les regarde tous exp: sekaichi hatsukoi, junjou romantica , viewfinder, hey president class, warui yatsu demo ii mais dans cette série manga scan  je préfère surtout l'autre couple mais j'ai un gros trous de mémoire le nom je m'en rappelle plus ^^.

Sinon je lis beaucoup et je regarde beaucoup même si ce n'est pas en français ^^.
j'ais connus ce site via le site yaoi x yuri j'ais apprit qu'il aller fermer leur site alors j’étais tros triste mais il nous en mis le lien de votre site alors j’étais super contente .

Et puis sinon pour vos projet et bien je ne sais pas ce que vous avez en projet quant je clic pour voir vos projet sa ne marche pas mais c'est peut être normal voila c'est tous a bientôt ^^ et hâte de voir les projet que vous nous proposé .

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:20 (2014)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Hikaru-chan ! C'est normal que tu ne puisses pas accéder à nos projets, nous délivrons les accès à la main après avoir bien vérifié si tout était fait comme demandé. Nous sommes une team qui travaillons beaucoup avec les US à la seule condition que nos projets en commun ne se retrouve jamais sur le net. C'est pour ça que j'ai eu un petit sursaut de frayeur en lisant "manga scans", j'ai cru que tu parlais d'un site qui met le travail des autres en ligne. Donc voilà tes accès à nos projets, par contre, ça y va de notre survie, aucun partage de nos scans nulle part et à personne, merci beaucoup !

N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes avis !

Bonne lecture !

hikaru-chan
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: tokyo ghoul ou sekai
Si j'étais une série, je serais: charmed
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: ariel
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Onodera Ritsu
Si j'étais dans Naruto je serais: naruto
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: misaki
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 01:23 (2014)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

ok et merci =)

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 12:35 (2014)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

bienvenue a toi hikaru chan

c'est pas mal hikaru (la lumiere) hihi
si tu aimes les manga alors ne pleure plus , ici tu trouveras des histores intenses et aussi pour les histores entre frere euh je te conseille "kekkon zenya" (sifflote).
moi aussi j'aime bien les  histoires entre freres , et pour les autres manga que tu lis ce sont de grand classiques
il y a des fic a lire si tu aimes lire et puis aussi comme tu aimes lire  tu n'hesite pas nous donner ton avis (apres lecture sinon cela  n'a pas de sens)! si tu as aimé ou pas, et quel personnages t'a plu ou bien qui t'a impresssionné(en bien ou en mal).
ici tu es chez toi,fait ton ton nid et viens participer
en plus comme c'est bientot ton annif je te le souhaite en avance, le coeur y ait
tout en lisant un yaoi bien sexy (ce forum est  un lieu de perdition , un lieu de perversion ou la lecture te transportera)
en plus, il y a des news geniales qui sont "pondu" (hein ma poulette rose) ,
qu'en au calendrier de l'avent il est là pour toi, va te servir
n'hesite a nous donner des retours de tes lectures, ca nous fait vraiment plaisir
on vous lit et on cerne vos gouts.
en attendant hikaru chan, amuse toi bien et a bientot.

Kristale
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:06 (2014)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Kristale, je suis une grande fan de manga depuis maintenant quelques années et aussi une fan de yaoi! J'ai également connue, comme Hikaru-chan, votre team sur le site de Yaoi x Yuri, je suis contente que les futures projet ne soient pas laissés à l’abandon et ça donne l'occasion d'en connaître d'autres!! J'ai hâte de pouvoir dévorer tous ceux que vous avez^^. Je suis une grande lectrice gourmande de tout se qui touche aux histoires d'amours mais j'adore aussi les grands classiques shonen ( encore plus les doujinshi et fic qui y sont associés^^' ). Voilà, en bref je lis énormément, je regarde aussi énormément et j'espère bientôt pouvoir augmenter mon répertoire grâce à votre travail!! Merci beaucoup d'avance pour tout!!!!
Kristale

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:53 (2014)    Sujet du message: nouveau Répondre en citant

Ah, Kristale, il faut que tu fasses une présentation en cliquant sur "nouveau" quand tu te trouves sur le topic des présentations, là, tu es sur la présentation de Hikaru-chan ! Merci ! A tout bientôt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006