Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour et merci :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slueane
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: D gray man
Si j'étais une série, je serais: Merlin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mickey
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Masamune Takano
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Nowaki Kusama
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Takaba Akihito

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:38 (2014)    Sujet du message: Bonjour et merci :) Répondre en citant

Hello, mon pseudo habituel sur les forums est Slueane alors je l'ai gardé ici ^ ^(très original gnagnagna je sais je sais :p)  Mon vrai prénom est Amélie et j'ai 20 ans bien tassés ! Je suis une habituée des forum Yaoi ... parce que je j'adore lire ... oui :D J'ai fais partie d'une team de scan trad pendant plus d'un an, la team est maintenant malheureusement fermée c'était Encre de Rosée) m'enfin ^ ^ J'étais traductrice, éditrice, correctrice, cleaneuse ... et je remplaçais un peu qui avait besoin d'aide je sais à peu près tout faire. Mais cette fois ce n'est pas pour postuler que je m'inscris sur votre forum (ou au pire je peux filer des coups de papatte de temps à autres mais je suis très occupée très  souvent). J'ai connu votre forum grâce à Yaoi x Yuri qui va fermer ses portes et a mis un lien vers votre forum, la déco était également trèèèès jolie j'ai accouru immédiatement !
Mis à part ceci, j'aime tout les styles de mangas, mais une nette préférence pour des histoires travaillées avec un vrai scénario, pas juste du cul pur et brut, ça ce n'est pas très divertissant. J'aime le dessin, le cinéma, la lecture et je suis étudiante en graphisme. J'adore la mangaka Honjou Rie à la fois pour son trait net, délicat et en même temps viril et très expressif. En anime j'adore les seinen et les josei en plus des yaoi bien évidement ! ^ ^ 

Voili voilou, j'espère que ma présentation vous aura plus, au plaisir de lire vos projets et de passer un excellent moment sur ce forum que j'espère plein de vie et d'entrain ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 16:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocoly
Team

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:15 (2014)    Sujet du message: Bonjour et merci :) Répondre en citant

Bienvenue Sluenane!
Oh waowww...je pense que tu aurais dû taire tout ce que tu faisais chez  encre de rose... j'en connais une qui va te tomber dessus
à bras raccourcis...hihiihihi
Etudiante en graphisme? c'est génial!! j'ai eu l'occasion d'aller visiter l'école supérieur Estienne d'art graphisme etc... à Paris (j'accompagnais un de mes neveux!) j'en ai pris plein les mirettes... si je pouvais remonter le temps, c'est ce que j'aurais fait... ***c'était l'instant """"Ah si j'avais su...""" d'une vieille.. lol)
En attendant que Misaki-chan passe te donner tes accès, n'hésite pas à passer nous faire un petit coucou dans le coin blabla... et à visiter le coin détente, nous avons de merveilleux artistes! 4¨o

petite signa...

Slueane
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:29 (2014)    Sujet du message: Bonjour et merci :) Répondre en citant

Haha oui j'irai voir tout ça bien sûr ! ^ ^ Merci de ton accueil ! Mais je pourrai pas être très utile à la team pour l'instant j'ai mon exam final à préparer moi ^ ^ Si j'ai des blancs (ce qui m'étonnerai pour l'instant toujours) je préfère ne rien faire et me reposer ^ ^" Je veux bien dépanner par contre mais ça sera tout Peut être que vers Juin je serai un peu plus disponible pour vous aider vraiment mais bon :p J'avais déjà dû arrêter ce que je faisais dans Encre de rose pour cette raison ^ ^" Gomen

MSN
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 22:55 (2014)    Sujet du message: Bonjour et merci :) Répondre en citant

Ohhhh, une ancienne collègue d'Encre de Rose !!!!!! Bienvenue dans notre grande famille Slueane-chan !!!! Pense à lire et à répondre à ton MP de bienvenue que je puisse te donner les accès !
Ohhhh, ce serait avec plaisir de te voir parmi nous si jamais tu as le temps !!!!!!

Slueane
Membres

Féminin

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:58 (2014)    Sujet du message: Bonjour et merci :) Répondre en citant

Merci de l’accueil ^^ Envoyez moi un MP si vous êtes dans la panade, j'essayerai de vous aider dans la mesure du possible : ) Sur Encre de rose j'étais Mikky, si ça te dis quelque chose ^ ^  Mais bon peut être pas non plus, j'étais pas super active surtout vers la fin ... ^ ^ "

MSN
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:00 (2014)    Sujet du message: Bonjour et merci :) Répondre en citant

Et voilà tes accès Slueane !!! Tu vas pouvoir t'en prendre plein les mirettes !!! Bon, comme d'hab, hein, pas de partage de scans, mais ça, tu as l'habitude vu que tu as fait du scantrad, et n'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !
Ah oui, Mikky, ça me dit déjà plus quelque chose ! En tout cas, merci de te proposer en coup de main ! J'y penserai et ne manquerai pas de venir te harceler vers la fin de tes examens ! LOL !!!

Slueane
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:06 (2014)    Sujet du message: Bonjour et merci :) Répondre en citant

WOAAAAA Merci je n'y manquerai pas !!!! 

MSN
bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 14:19 (2014)    Sujet du message: Bonjour et merci :) Répondre en citant

bienvenue Slueane san sur le forum

moi aussi je faisais partie de encre de rose, mais dans la section yaoi pas shojo.
sans blague!!! tu sais tout faire?
impressionnant
faut pas le dire deux fois hein michan?
c'est rigolo, car le lycée dont tu parles cocoly est a 5 minutes de chez moi
je ne savais même pas , je croyais que c’était un lycée mais a la demeure superbe.
en plus, a coté c'est le quartier festif et bruyant (un peu trop pour moi qui y habite), je suppose que tu as du manger dans un des restaurants ou bien que tu es allée dans le quartier chinois pour te régaler.
hhéhé
je te souhaite bonne lecture et n’hésite pas a venir nous parler ,
et je croise les doigts pour toi Slueane san.
a bientot r@2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006