Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour tous le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
charline93

Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:53 (2014)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

bonjour,

je suis charline93 fan de yaoi depuis longtemps mais c'est le 1er forum sur lesquels je m'inscrit^^

j'espere passer de bon moment parmi vous!!^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 21:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GPelka
Team

Féminin
Si j'étais une série, je serais: The 100
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Mushu
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Yokozawa
Si j'étais dans Naruto je serais: Tsunade
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Usagi

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:07 (2014)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

Coucou Charline.
Bienvenue sur le forum.
Tu verras, on se plait ici et on ne mord pas.. ^_~

Ta présentation est un peu courte.. :3
Voici quelques petites questions pour l'améliorer  (Présentation type) par la même occasion, nous aideront à mieux te connaître.

Pseudo (et son origine) :
Goûts divers :
Genre de manga : ( merci de ne pas marquer yaoi mais plutôt le genre d'histoire. Si c'est un prof/ élève, ou yakuza etc )
Auteurs préférés / Titres préférés et pourquoi :
Genre d'animé :
Une petite présentation de vos activités :
Comment avez-vous connu ce forum ?
Quel projet/ quel auteur vous y a conduit ?

N'oublie pas de bien lire les règlements et tu y verras ce que tu dois faire pour t'aider à avoir tes accès.
Si tout est bien fait, notre Miss Rose te donnera tes accès quand elle sera dispo. ^_^

charline93

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:14 (2015)    Sujet du message: bonjour tous le monde Répondre en citant

Entendu!^^

Mon pseudo est charline93, il s'agit de mon prénom dans la vrai vie ainsi que ma date de naissance^^ 
j'ai actuellement 21 ans.
J'aime les chats, j'en ai d'ailleurs adopter un depuis un mois. Je monte à cheval depuis maintanant 12 ans environ. J'aime aller au cinema et visiter des librairies^^
Pour le style de mangas que j'apprecie je pense que c'est celui des yakuza!^^ 
je n'ai pas d'auteur préféré... mais mon dernier coup de coeur c'est private teacher de Yuu Moegi!

Je travaille actuellement en tant qu'assistante commerciale dans une entreprise de photographie scolaire.
J'ai connu ce forum vraiment par hasard, je ne connais que deux ou trois site de scantrad yaoi et en voulant elargir mes choix de lecture je suis tombé sur vous!^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006