Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour tout le monde :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hisoka-chan
Membres

Féminin
Si j'étais un dessin animé, je serais: Sekaiichi Hatsukoi
Si j'étais une série, je serais: Durarara!!
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Génie (dans Aladdin)
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kisa Shôta
Si j'étais dans Naruto je serais: Obito
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiroki Kamijô

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:24 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :D Répondre en citant

Mon pseudo est donc Hisoka-chan. Donc Hisoka comme le personnage (assez étrange d'ailleurs ^^) dans HunterxHunter, série que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps mais que j'adoore :3

J'ai 16ans, bientôt 17 (dans quelques petits mois).

Pour faire original j'adore les mangas et les anime ^^. Mais j'ai une vraie passion qui est le dessin, j'espère pouvoir en faire mon métier plus tard en tant que character designer :3 J'aime aussi les génériques d'anime, pas un jour ne passe sans que j'en écoute ^^

Côté manga je préfère les shônen, seinen et bien évidemment yaoi. Il n'y a pas de genre de yaoi qui m'intéresse plus qu'un autre même si j'aurais peut être une petite préférence pour ceux assez tragique (comme ces de Miyamoto Kano-sensei).

J'ai pas mal d'auteurs préférées (ainsi que d'oeuvres ^^' ) mais s'il fallait choisir je dirais Yamamoto Kotetsuko (auteur du premier yaoi que j'ai lu), j'adore ses dessins raffinés et ses histoires touchantes et mignones ^^. Il y a aussi et surtout Miyamoto Kano, ses histoires souvent tragiques sont juste merveilleuses (en particuliers Rules et Lovers&Soul). Et enfin comme beaucoup de personnes je pense, Shungiku Nakamura avec le premier anime yaoi que j'ai vu (et que j'ai adoré bien évidemment !!) j'ai nommé Junjou Romantica ainsi que Sekaiichi Hatsukoi que j'ai enfin pu acheté il y a quelques semaines :3 !!

Niveau anime je suis pas très difficile, si les graphismes et/ou l'histoire sont intéressant je peux regarder un peu n'importe quel genre sauf les shojô... J'avoue avoir un peu de mal avec ce genre ^^

Donc je suis au lycée, je passe la plupart de mon temps libre à lire/collectionner/acheter des mangas, à regarder des anime et à essayer de m'améliorer en dessin (même si j'ai quelques difficultés de ce côté là x) )

C'est grâce à feu la team YaoixYuri que j'ai eu le plaisir de découvrir cette team (alors que je pensais avoir fait le tour de toutes les teams de scantrad yaoi françaises).

J'aime vraiment tou(te)s les auteurs de boys love donc il n'y en a pas un(e) en particuliers qui m'a poussée à venir sur ce site mais je serais ravie de découvrir lesquelles sont présentes ici ^^ !!

Voili Voila Voilou ! Ma présentation n'est pas super je m'en excuse mais c'est pas mal pour une première fois, non ? x)

Bonne journée à tou(te)s !! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:36 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :D Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famille Hisoka-chan ! Voilà tes accès ! Tu peux te régaler ! N'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions ! (et surtout aucun partage de scans nulle part, mercii !!.

Ah, mais si tu as la volonté de t'entraîner, tu vas forcément t'améliorer en dessins !!! J'espère que tu nous montreras tes oeuvres !!!
C'est marrant, tu cites deux mangaka presque à l'opposé : Yamamoto Kotetsuko et Miyamoto Kano ! C'est drôle ! Et en même temps, tu as raison, les coups de coeur, ça ne se commande pas !
J'espère de tout coeur que tu parviendras à intégrer un studio d'animation pour en faire ton métier !

Bonne lecture et bon réveillon de Noël !

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:55 (2014)    Sujet du message: Bonjour tout le monde :D Répondre en citant

sois la bienvenue o adoratrice de hunterxhunter, j'ai nommé hisoka san sur le forum yb.

en dessin je pense que le mot est passion et le temps qu'on y passe a essayer encore encore. (tout comme nous qui passons beaucoup de temps entre scanning, edition, clean et qcheck, il faut etre passionné pour faire tout cela crois moi)
j'espere que qqsoit ton choix il aboutisse a la réalisation.
je te souhaite bonne lecture mais surtout pas de partage de scan, garde les bien jalousement.
tu trouveras un coin pour lire, jouer ou jacasser sur le fofo, n'hesite pas et amuse toi!
a bientot ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006