Yaoi Boys Index du Forum
Yaoi Boys
Romances yaoi-BL

Yaoi Boys Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MangaNihonjin et le monde du yaoi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MangaNihonjin
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:01 (2014)    Sujet du message: MangaNihonjin et le monde du yaoi Répondre en citant

Bonsoir à vous, ô adorateurs, adoratrices de ce savoureux monde du yaoi! *-* 

Je m'adresse à vous en ce réveillon de Noël car j'ai le devoir de me présenter afin de pouvoir lire en toute tranquillité de merveilleux scan boys-love. *-* Mon pseudo est MangaNihonjin (je peux être connue de vous car je possède un charmant blog du même pseudo depuis désormais bien quatre années sur lequel je postAIS des fictions et sur lequel je CONTINUE de poster des one-shot) mais je préfère que l'on m'appelle Jin-chan. J'ai atteint la majorité (française, évidemment!) ce mois d'Août 2014. Cependant, je suis une fervente admiratrice du yaoi depuis aussi longtemps que mon blog existe. Je remercie pour cela Junjou Romantica, THE boys-love qui m'a convertie d'une pierre deux coups aux mangas et au monde du yaoi, hé hé. Je suis tombée sur ce sympathique petit forum via un lien de la team yaoixyuri qui malheureusement prend congé en cette fin d'année. Snif snif! Je compte bien continuer à me régaler de scan sur ce blog cependant. :D  

De manière plus générale, j'aime les mangas. Je regarde les shonen (One Piece, Naruto, Soul Eater, Sword Art Online, Beelzebub, etc etc), les yaoi (Junjou Romantica et bien d'autres) et je lis que du yaoi même s'il peut m'arriver de m'aventurer sur le chemin du ecchi mais je reviens toujours à toute vitesse vers mon fabuleux monde du yaoi, bien plus intéressant! *-*  

De manière encore plus vaste, j'aiiiiiiimeuuuuuuh la culture japonaise. Toute forme de culture asiatique m'intéresse aussi, bien évidemment. En dehors du monde asiatique, je m'intéresse énormément à la mythologie nordique, par Odin, mouahahah! 

Si ma présentation vous a plu, n'hésitez SURTOUT PAS (je ne mords pas, non pas encore) à m'envoyer des messages. ça fait très longtemps que je n'ai pas pu échanger de conversation virtuelle sur la yaoi voir même les mangas de manière générale donc je vous accueillerai à bras ouverts, soyez en sûr(e)s! :D 

Sur ce, bon réveillon de Noël à tous! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:32 (2014)    Sujet du message: MangaNihonjin et le monde du yaoi Répondre en citant

Bienvenue dans notre grande famile Nihonjin-chan ! Tu arrives pile poil pour les fêtes et les cadeaux ! Par contre, pense à répondre à ton MP de bienvenue que je puisse te donner les accès !
Et on sera ravie d'échanger sur le Yaoi avec toi !!!

bibi
Team

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 13:44 (2014)    Sujet du message: MangaNihonjin et le monde du yaoi Répondre en citant

BIENVENUE MANGANIHONJIN san

amuse toi bien sur le forum qui lui aussi a un coin fiction que tu pourras lire a ta vitesse.
pour nos projets yaoi, surtout pas de partage de scan ni sur ton blog ni ailleurs, ce sont de precieux tresors que l'on garde jalousement (pour pas avoir de probleme avec les maisons d'edition)
je te souhaite bonne lecture , si l'envie te prends n'hesite pas nous donner ton avis toi qui ecrit beaucoup ou meme a poster dans la news, on aime avoir du contact avec vous et vous voir contente et heureuse .
je te souhaite de joyeuses fete de fin d'année mistinguet.
si tu veux papoter ou jouer il y a des coins pour cela
amuse toi bien

Misaki-chan-842
Les roses

Féminin
Si j'étais héros ou héroïne de Walt Disney: Une princesse !!
Si j'étais dans Sekai ichi Hatsukoi je serais: Kirishima
Si j'étais dans Naruto je serais: Kakashi Hatake
Si j'étais dans Junjou Romantica je serais: Hiro-san
Si j'étais dans Viewfinder je serais: Asami

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:15 (2015)    Sujet du message: MangaNihonjin et le monde du yaoi Répondre en citant

Voilà tes accès, tu peux te régaler ! Merci de ne partager aucun de nos scans nulle part ou à quiconque.
Si tu en as envie, surtout, n'hésite pas à retourner sur les fiches des projets après lecture pour nous donner tes impressions !

A bientôt !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Yaoi Boys Index du Forum -> Accueil -> Présentation des Membres (OBLIGATOIRE !) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006